Perte De Puissance E 60, Je Séche !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
lefebvre

Perte De Puissance E 60, Je Séche !

Message par lefebvre »

bonsoir ,voilà le problème , j ai depuis quelques temps un trou a l accélération , quand le moteur est chaud . et depuis peu des pertes de puissance asser aléatoire ,je m explique . le trou arrive quand le moteur est chaud , par contre la perte de puissance ( significative ) peu survenir au bout de 50 km ou 200 km . j ai pu remarquer que si je coupe le moteur et que je le remet en route ( même une minute) la puissance reviens . voilà . je comprend pas trop de ou ça peu venir avez vous quelques pistes??? je prcise la voiture est un 525 d e 60 de 2005
ImageImageImage

lefebvre

Re: Perte De Puissance E 60, Je Séche !

Message par lefebvre »

verone 525 a écrit :bonsoir ,voilà le problème , j ai depuis quelques temps un trou a l accélération , quand le moteur est chaud . et depuis peu des pertes de puissance asser aléatoire ,je m explique . le trou arrive quand le moteur est chaud , par contre la perte de puissance ( significative ) peu survenir au bout de 50 km ou 200 km . j ai pu remarquer que si je coupe le moteur et que je le remet en route ( même une minute) la puissance reviens . voilà . je comprend pas trop de ou ça peu venir avez vous quelques pistes??? la voiture est un 525 d e 60 de 2005
de ce que j ai pu en lire sur le net ça pourrait venir de la géometrie variable du turbo qui se grippe, alors turbo a changer ? je précise , que la vanne EGR a etait démonté et néttoyé, que mes thermostats ont etaient changer donc le moteur fonctionne a la bonne températures..
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »