bimeur ce dont tu parles, pour moi c'est de l'arnaque pur et simple.
Je ne pense pas qu'une concession s'amuse à cela. Je pense par contre que certains changent les pièces quand ce n'est pas forcément indispensable. C'est limite mais bon, ça peut s'argumenter. En tout cas dans ce dernier cas, je n'irais pas au juridique, peine perdue.
Par contre dans le cas où il me facture une pièce non changée, là je porte plainte directe. En plus avec la facture et les inscriptions de la pièces (en générale il y a les dates de gravées sur les VM), c'est imparable.
Embrayage
-
frouleau
-
atom256
Re: Embrayage
Bjr si au ralenti et au point mort l'embrayage fait un mini bruit genre clak clak le volant moteur commence a rendre l'âme le mien a tenue comme ca presque un an est puis ca a dégénère en 2 semaine seulement plus possible de le laisser au ralenti tellement que il faisait du bruit
Après changement du volant bimasse complet tout est rentré dans l'ordre. Rappel mon embrayage était encore bon sauv la bimasse les ressorts était cassé.
Après changement du volant bimasse complet tout est rentré dans l'ordre. Rappel mon embrayage était encore bon sauv la bimasse les ressorts était cassé.
- bimeur
Re: Embrayage
Frédérik a écrit :bimeur ce dont tu parles, pour moi c'est de l'arnaque pur et simple.
Je ne pense pas qu'une concession s'amuse à cela. Je pense par contre que certains changent les pièces quand ce n'est pas forcément indispensable. C'est limite mais bon, ça peut s'argumenter. En tout cas dans ce dernier cas, je n'irais pas au juridique, peine perdue.
Par contre dans le cas où il me facture une pièce non changée, là je porte plainte directe. En plus avec la facture et les inscriptions de la pièces (en générale il y a les dates de gravées sur les VM), c'est imparable.
et tu fais comment pour porter plainte si tu ne sais pas que la pièce n'est pas changé? Tu démontes a chaque fois après etre passé en concess'?
Je ne dis pas que TOUTES les concessions font ça, mais il y en a, il faut en avoir conscience..........il y a des pratiques peu recommandables, certains sont prets a beaucoup pour gratter des tunes pour avoir la belle prime en fin de mois/trimestre.