Pompe Réservoir Et Plus , 530 D 1999

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
mikael le blay

Pompe Réservoir Et Plus , 530 D 1999

Message par mikael le blay »

Bonjour a tous ,je sais c'est un sujet déjà abordé, mais voila je suis touché par ce problème,530 d de 1999 290 000 km et bichonnée.

a savoir en dessous de 30 litres environ  défaillance système d injection moteur cale et démarre plus ,bulles entre le filtre a gas-oil et l entrée de la pompe H-P   

je vous expose ce que j'ai déjà fait :   changement de la durite entre le filtre a gas-oil  et                                                                  la pompe  H-P
                                                           filtre a gas-oil 
                                                           pompe de gavage( sous le siège )

ce que j'ai constaté : fuite de gas-oil sur le dessus de la pompe H-P embout serti dans la pompe ,bulles d air qui remonte jusqu'au filtre dès que je bouge un peu la durite neuve que je viens de changer .

Bon quand je refais le plein de gas-oil tout va bien ,y a qu a rouler avec le réservoir au dessus de 30 litres et pas de soucis  vous me direz .

Pour la fuite sur la pompe H-P je pensais essayer de la soudure a froid bi-composant qu'en pensez-vous ?

Pour la pompe immergée dans le réservoir un garagiste m'a dit qu il fallait tout changer le système dans le réservoir ( pompe et tuyaux qui va de l'autre coté du réservoir)
j'aimerais avoir vos avis .
bonne lecture  a tous merci et j'attends vos réponses avec impatience  
EN FUEL ON EST COOL

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »