Déjà changé par un Bosch avec la bonne référence: (EGR aussi, durites dépressions,....). Je suis en train de voir avec Teuteu pour mettre une cartographie qui donne + de couple car le turbo ne donne pas assez de pression en dessous de 2000 tr (rien au diag via ISTA).
Diagnostic Odb Carly Sur E60 Lci
-
floe36e46
- gregroche
Re: Diagnostic Odb Carly Sur E60 Lci
Tu avais une programmation à la base ?
L'as tu viré ?
L'as tu viré ?
-
floe36e46
Oui (programmation Shiftech). Je vais faire test avec Programmation d'origine et une autre programmation qui donne + pour voir le comportement et les différences. (CHRA du turbo neuf aussi, ca n'a rien changé en tout cas)
-
floe36e46
Aucun changement avec programmation d'origine, toujours ce trou 
- gregroche
Injecteur ?
-
floe36e46
6 Injecteurs déjà controlés via INPA et Bosch Service: injecteur 1 qui compense légèrement (rien à changer et test de retour déjà fait). Test pression rampe fait aussi via Testo, rien de ce côté.
Je teste une autre reprog demain histoire de voir. (je sèche car débitmetre débranché OK)
Je teste une autre reprog demain histoire de voir. (je sèche car débitmetre débranché OK)
- gregroche
Ton débimètre à l'aire de transmettre de mauvaise info tu en parles beaucoup.
Malgré qu'il est été changé as tu l'ancien histoire de le remettre ou de t'en procurer un autre ?
Malgré qu'il soit neuf il a peut être un defaut
Malgré qu'il est été changé as tu l'ancien histoire de le remettre ou de t'en procurer un autre ?
Malgré qu'il soit neuf il a peut être un defaut
-
floe36e46
C'est la seule piste que j'ai mais j en ai changé 2 fois par un Bosch (0928400529) avec la bonne référence avec adaptation de valeurs de corrections via ISTA remises à 0. (pas vu de fuite d'air en particulier et nettoyage de la pipe d'admission faite au Karcher)
Je dois avoir l'ancien, mais l'ancien d'origine BMW générait déjà le problème. (quand j'ai acheté la voiture, les thermostats ont du être changé et elle tournait moyennement) Je ne l'ai jamais eu fonctionnant comme elle devrai malheureusement.
Je dois avoir l'ancien, mais l'ancien d'origine BMW générait déjà le problème. (quand j'ai acheté la voiture, les thermostats ont du être changé et elle tournait moyennement) Je ne l'ai jamais eu fonctionnant comme elle devrai malheureusement.
- asien
salut
peut être une piste mais la suppression des clapets d'admission génère des trous et une baisse de puissance à bas régime
à+
peut être une piste mais la suppression des clapets d'admission génère des trous et une baisse de puissance à bas régime
à+
-
floe36e46
Hello,
Je veux bien mais qu'est ce qui explique que débimetre débranché elle a le couple en bas ? (si c'était physique, cela me le ferai dans toutes les situations et je comprendrai). J'ai vu certains en parlent mais là la différence est flagrante : que ce soit en programmation d 'origine ou non, la différence au dessus de 2000 tr est notable.
Après prises de mesures réelles via Testo, Teuteu m'a analysé le fait d'un manque de pression de turbo sous 2000 tr environ (chose inexistante débimetre débranché.) . J'aimerai éviter de débourser 400€ chez BMW pour rien. (pas d'erreur au diag)
Je veux bien mais qu'est ce qui explique que débimetre débranché elle a le couple en bas ? (si c'était physique, cela me le ferai dans toutes les situations et je comprendrai). J'ai vu certains en parlent mais là la différence est flagrante : que ce soit en programmation d 'origine ou non, la différence au dessus de 2000 tr est notable.
Après prises de mesures réelles via Testo, Teuteu m'a analysé le fait d'un manque de pression de turbo sous 2000 tr environ (chose inexistante débimetre débranché.) . J'aimerai éviter de débourser 400€ chez BMW pour rien. (pas d'erreur au diag)