Bonjour, j'ouvre encore un sujet, vu tout ce que j'ai à faire sur ma belle.
Ayant lu le sujet sur les filtre deshuileur, J'en ai conclu que je devais repasser sur le modèle en mousse. J'ai commandé celui de la 330d e46, que j'ai monté dans mon boitier déjà existant (Je n'ai pas encore commandé le nouveau boîtier) et j'ai changé les deux joints jusque là j'ai bon?
Autre question, il me reste un joint dans la boîte du filtre , un joint rond et cylindrique d'environ 20mm de diamètre. Savez vous où il se met? Merci
Filtre Deshuileur 330D E90
-
Fred 320D
Re: Filtre Deshuileur 330D E90
Salut,
Il se pose à la base du filtre avant de l'emboiter.
Il se pose à la base du filtre avant de l'emboiter.
-
Ivan2B
A l'intérieur du filtre mousse donc? Ça expliquerai qu'il bouge autant... J'ai fait 700km comme ça, je vais le changer. Merci
- etherlords
Salut je t'ai répondu sur ce post : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/120861-suppression-des-clapets-dadmission/?p=1573859Ivan2B a écrit :Bonjour, j'ouvre encore un sujet, vu tout ce que j'ai à faire sur ma belle.
Ayant lu le sujet sur les filtre deshuileur, J'en ai conclu que je devais repasser sur le modèle en mousse. J'ai commandé celui de la 330d e46, que j'ai monté dans mon boitier déjà existant (Je n'ai pas encore commandé le nouveau boîtier) et j'ai changé les deux joints jusque là j'ai bon?
Autre question, il me reste un joint dans la boîte du filtre , un joint rond et cylindrique d'environ 20mm de diamètre. Savez vous où il se met? Merci