Voyant Abs Allumé 530D E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: Voyant Abs Allumé 530D E39

Message par storm11300 »

AbuShemsy a écrit :Ah ok. Il faut donc un calculateur venant du même modèle ou alors même modèle et même motorisation ?

pour les E38 c'est même modèle de Véhicule/motorisation (logique) et même année de fabrication du véhicule, sinon ça marche pas..
j'ai testé pas mal de blocs identiques au mien mais venant de 750i/740i, et comme les options (genre suspattes sport, ou correcteur d’assiette), les motorisations, voir les BVA étaient différentes de celle de la 735, et bien le recodage marchait pas... du coup c’était 200 balles dans les dents pour des prunes.. (et je ne parle pas des fois ou, le module n'a tenu que 3 ou 4 démarrages.. les joies de l'occasion... :ph34r: )
Au final, avec le module neuf, il a suffit du recodage et c'est reparti pour 20 ans (avant que les soudures ne sèchent et cassent.. :stuart:  :stuart:  )

Là on peut dire que du 100% compatible du 1er coup c'est vraiment le "moment de jouer au loto" (grand coup de bol... ;) ) :wink2:

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Voilà, c'est un peu ce que je me disais. Merci de la précision Georges. ;)

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

AbuShemsy a écrit :Voilà, c'est un peu ce que je me disais. Merci de la précision Georges. ;)
Pas de souchis mon ami :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »