Mesures prisent au ralenti, à chaud pendant 2 minutes.
E46 M57 184Cv 2002 Ratées Moteur 1500 - 2000 Tr & Fumée
- Rage83
- Messages : 444
- Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:17 pm
- Localisation : NANCY (54) OBERNAI(67)
Re: E46 M57 184Cv 2002 Ratées Moteur 1500 - 2000 Tr & Fumée
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack 



- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
Re: E46 M57 184Cv 2002 Ratées Moteur 1500 - 2000 Tr & Fumée
Je trouve ça plutôt honnête quand même.
Refait le à froid si tu veux ou en régime légèrement accéléré mais pour moi si il y a un soucis du côté des injecteurs c'est pas franc et massif.
Regarde les faux contacts aux prises injecteurs, capteur de rampe, etc.
Refait le à froid si tu veux ou en régime légèrement accéléré mais pour moi si il y a un soucis du côté des injecteurs c'est pas franc et massif.
Regarde les faux contacts aux prises injecteurs, capteur de rampe, etc.
- Jij530d
- Messages : 164
- Inscription : mer. mars 22, 2017 12:53 am
- Localisation : france
Re: E46 M57 184Cv 2002 Ratées Moteur 1500 - 2000 Tr & Fumée
c'est pas parfait mais pas choquant les retours..+1 pour "Regarde les faux contacts aux prises injecteurs, capteur de rampe, etc. "
- Rage83
- Messages : 444
- Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:17 pm
- Localisation : NANCY (54) OBERNAI(67)
Re: E46 M57 184Cv 2002 Ratées Moteur 1500 - 2000 Tr & Fumée
Effectivement, je vais regarder attentivement le cablage et prises, merci de vos conseils les gars, je vous tiens au courant.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack 



- Jij530d
- Messages : 164
- Inscription : mer. mars 22, 2017 12:53 am
- Localisation : france
- Rage83
- Messages : 444
- Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:17 pm
- Localisation : NANCY (54) OBERNAI(67)
Re: E46 M57 184Cv 2002 Ratées Moteur 1500 - 2000 Tr & Fumée
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont suivi et les autres qui vont le suivre. Problème résolu, durite de circuit de dépression fendue. L'actuateur de turbo ne fonctionnait plus, trop de gasoil dans la chambre de combustion, d'où ces fumées, ces claquements et autre.
Puissance retrouvée, bruit normal. Je pense faire le turbo prochainement son sifflement n'est perceptible.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pour ceux qui ont suivi et les autres qui vont le suivre. Problème résolu, durite de circuit de dépression fendue. L'actuateur de turbo ne fonctionnait plus, trop de gasoil dans la chambre de combustion, d'où ces fumées, ces claquements et autre.
Puissance retrouvée, bruit normal. Je pense faire le turbo prochainement son sifflement n'est perceptible.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack 



- looka
- Messages : 454
- Inscription : sam. sept. 23, 2006 9:29 pm
- Localisation : Bressuires
- Contact :
Re: E46 M57 184Cv 2002 Ratées Moteur 1500 - 2000 Tr & Fumée
"durite de circuit de dépression fendu"
tu les avait déjà changées ?
c'est peut-être le genre de soucis qu'on peut éviter si fait du préventif avec toutes ces petites durites à dépression ou retour de gas-oil
mais tes durites de circuit de dépression doivent durcir et vieillir plus vite que les autres puisqu'elles sont exposées à la chaleur
merci pour le retour et bonne route maintenant
tu les avait déjà changées ?
c'est peut-être le genre de soucis qu'on peut éviter si fait du préventif avec toutes ces petites durites à dépression ou retour de gas-oil
mais tes durites de circuit de dépression doivent durcir et vieillir plus vite que les autres puisqu'elles sont exposées à la chaleur
merci pour le retour et bonne route maintenant
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités