Bonjour,
je possède une 320 d de 01/2000, avec moteur M47. Il y a 15 jours je roulais sur autoroute, j'ai commencé un dépassement, j'ai accéléré et le moteur s'est arrêté comme si j'avais coupé le contact, aucun voyants ne s'est allumé. Remorquage jusqu'au garage, après diag, il s'avère que s'est la pompe à injection qui est HS. Remplacement de la pompe, reprogrammation, la voiture démarre, fonctionne normalement en mode pépère mais dès que j'accèlère, le moteur se coupe comme la première fois, et la pompe se déprogramme du calculateur. Pas de carburant qui arrive aux injecteurs. Quelqu'un aurait une réponse. Injecteur pilote peut être? Quand j'essais de démarrer, le moteur tourne mais démarre pas, et pas de voyants allumés
Merci de vos pistes
Cordialement
Thierry
Moteur qui s'arrete 320 D 01/2000
-
- Messages : 13
- Inscription : lun. sept. 30, 2013 5:18 pm
-
- Messages : 13
- Inscription : lun. sept. 30, 2013 5:18 pm
Re: Moteur qui s'arrete 320 D 01/2000
Bonjour,
je possède une 320 d de 01/2000, avec moteur M47. Il y a 15 jours je roulais sur autoroute, j'ai commencé un dépassement, j'ai accéléré et le moteur s'est arrêté comme si j'avais coupé le contact, aucun voyants ne s'est allumé. Remorquage jusqu'au garage, après diag, il s'avère que s'est la pompe à injection qui est HS. Remplacement de la pompe, reprogrammation, la voiture démarre, fonctionne normalement en mode pépère mais dès que j'accèlère, le moteur se coupe comme la première fois, et la pompe se déprogramme du calculateur. Pas de carburant qui arrive aux injecteurs. Quelqu'un aurait une réponse. Injecteur pilote peut être? Quand j'essais de démarrer, le moteur tourne mais démarre pas, et pas de voyants allumés
Merci de vos pistes
Cordialement
Thierry
je possède une 320 d de 01/2000, avec moteur M47. Il y a 15 jours je roulais sur autoroute, j'ai commencé un dépassement, j'ai accéléré et le moteur s'est arrêté comme si j'avais coupé le contact, aucun voyants ne s'est allumé. Remorquage jusqu'au garage, après diag, il s'avère que s'est la pompe à injection qui est HS. Remplacement de la pompe, reprogrammation, la voiture démarre, fonctionne normalement en mode pépère mais dès que j'accèlère, le moteur se coupe comme la première fois, et la pompe se déprogramme du calculateur. Pas de carburant qui arrive aux injecteurs. Quelqu'un aurait une réponse. Injecteur pilote peut être? Quand j'essais de démarrer, le moteur tourne mais démarre pas, et pas de voyants allumés
Merci de vos pistes
Cordialement
Thierry
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités