Système injection allumé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Maxou 530d

Système injection allumé

Message par Maxou 530d »

IMG_20240813_194915.jpg
IMG_20240813_194915.jpg (99.28 Kio) Consulté 315 fois
[*]Bonjour tous le monde je m appel Davy je suis nouveau et j ai acheté un 530d e39 avec 280000 kms et celui ci chargé a partir de 3000 tours vu que les durites de dépression était craquelé je l ai est changé suite à plusieurs idées reçus de partout .mais le voyant s allume encore mon autre fils qui est mecano a passé la valise et il y a le code 1190 donc après lecture sur votre forum j ai lu que cela venait du capteur au dessus du filtre a gasoil donc j ai changé aussi mais le voyant est toujours présent que quand je tapé dedans les injecteurs on était vérifier par les retours et apparemment c bon de quoi cela pourrait il venir ...en attendant une réponse de votre part et merci.

Maxou 530d

Re: Système injection allumé

Message par Maxou 530d »

?????

jules64

Re: Système injection allumé

Message par jules64 »

Salut,

D'après ce post https://www.bimmerforums.co.uk/threads/ ... ed.591812/ où la personne a eu le même problème, cela venait d'un injecteur endommagé.

Tu les as vérifiés sur la tienne ? Visuellement j'entends.

Tu sais si le ou les précédents propriétaires auraient pu les démonter et faire une "erreur" en les manipulant et remontant ?
BMW X2 F39 M35i
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »