Problème de démarrage 525 D M57

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Stefoub

Problème de démarrage 525 D M57

Message par Stefoub »

bonsoir,
j'ai remplacé le joint de couvre culasse, suite à ça la voiture ne démarre plus , je suppose que je vais devoir passer par la case valise ? que je n'ai pas, j'ai un adaptateur juste pour lire les défauts mais qui ne fonctionne pas sur ma voiture apparement. elle démarrait au quart de tours avant démontage. Une idée de ce qui pourrait être en cause ? je sais que ça peut être n'importe quoi mais au moins pour dégrossir la recherche.

bimeur

Re: Problème de démarrage 525 D M57

Message par bimeur »

tout ce qui gravite autour du couvre-culasse/admission/turbo :lol:
Image

Sebast

Message par Sebast »

Salut,

Voir déjà tout ce que tu as démonté. Peut être un oubli, un connecteur mal enclenché...
Si tu as juste changé le joint du couvre culasse, ça doit démarrer au 1/4 de tour !!

Stefoub

Message par Stefoub »

bon après redémontage du collecteur d'admission, la boulette, j'avais mal resserré deux trois durite d'alimentation injecteurs donc prise d'air , comme quoi toujours vérifier deux fois c'est mieux. elle est repartie au quart de tour, une fois propre je vais essayer de faire un sujet de présentation car j'ai plusieurs choses qui me pose questions

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »