salut a tous. mon 1er post ici , j'espere que vous aurez des reponses ou au moins des pistes...
je doit changer les amortos sur la 330 de ma femme , je voudrais les prendres sur mon ancien td . sur realoem j'ai crus voir que l'arriere est pas compatible . question de taille, de tarage ou autre.....?
autre question bete! je la trouve un peu molle a bas regime (boite auto) ca vient de moi ou c'est la boite auto qui fais ca? ( c'est vrai que le f11 part pas comme une fleche non plus, mais c'est une voiture de papa ca)
c'est un 184 cv de 2000 collecteur admission changer pour un sans clapet, egr off, durites depression et retours go neuves, injecteurs passes au ultrason et dans les tolerances (via delphi 150) joints injo et collecteur neufs. electrovanne et reservoir turbo changer par des pieces en stocks que je sais fonctionnelles. capteur pression sural donne une pression legerement superieure a la consigne (quelques millibarres)
le debimetre a ete changer mais je sais pas si le dde a ete reprogramme ( pas sur que ca joue beaucoup , si ?)
les rapports passent vers1500/1700 tours sans se faire sentir ou presque
pas d'huile dans le circuit de sural, pas trouver de fuite non plus (pas de gros sifflement) et pas de jeu excessif a la turbine du turbo
revision avec tous les filtres -500 km
j'ai une erreur module prechauffage (hs je pense ) ca peux jouer? pas encore changer les bougies (pas d'erreur la dessus)
merci de m'avoir lu et bon weekend a tous
changement amortisseur et manque de puissance a bas regime
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