Apres de multiples recherches je finis sur ce site tres bien fait et tres bien modere (malgres la prise de bec bm921...

je vous decris mon pb et les quelques manip que j'ai pu faire pour le regler...sans succes.
Le demarrage tant a froid qu'a chaud de ma 525 tds (type HG71S5F annee Mod 93) est extremement penible pour moi et pour ma batterie (raide neuve). Je n'arrive a ebrouer le moteur qu'apres avoir prechaufé 5 ou 6 fois ET apres avoir pompé sur ma pedale de gaz comme au doux temps des chaddocs (soit une bonne dizaine de fois)
J'ai changé la batterie
J'ai verifié toutes les bougies de prechauffage
J'ai change toutes les durites de retour de go (elles tenaient avec le renfort exterieur)
tous mes injecteurs crachent (en partant du plus loin de la calandre..)
J'ai essaye de demarrer sans filtre a air
...Nada
Quand par chance et obstination ma BM demarre, elle fluctue de 500tr/mn entre 2 et 3000tr, et elle finit tjrs par caler genre "panne de carburant". Ca peut aider a comprendre, mais pour moi ce n'est pas le pire.

On m'a dit de verifier le relais de prechauffage (Sic) ou de shutter le relais (et donc sa tempo pour forcer le remplissage) J'ai trouve la boite, mais pas le relais en question.

J'ai vu aussi qu'il serait bon que je mette un clapet anti retour, que je bidouille ma pompe de gavage (j'ai RdV chez BM pour ca, mais j'ai des gros doutes), que je change mon filtre a Go...
J'ai pas mal parcourru ce qui traite de ce pb sur les forums et je pense m'en tirer si j'arrive a savoir si :
- C'est l'arivee de Go qui deconne
- Un pb electrique (le relais)
- ma culasse qui s'est deformee (aie !)
Je me confonds en excuse d'aborder ce sujet éculé mais j'avoue ne pas avoir trouvé la réponse malgrés toutes mes recherches et les quelques 20 mots clefs que j'ai tapé.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
PS : marre de rouler en Fiat je voudrais bien reprendre mon Touring... Help !!
Merci