Voyant D'injecteur Allumé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
killervinyl

Voyant D'injecteur Allumé

Message par killervinyl »

salut a tous,
j'ai mon voyant d'injecteur qui reste allumé sur mon 325TD :( ,
j'ai lu le post de Stef64 et je voudrai verifier ce fil qui mene a
l'injecteur pilote car il est peut etre en cause.
je ne connais rien en mecanique,si qq pourrai me dire ou il
se trouve (voir une photo) se serai sympa ;)
merci
a+
Image

foued_325td

Re: Voyant D'injecteur Allumé

Message par foued_325td »

Il peut s'allumé lors d'une defaillance du systeme d'injection, et le calculateur fonctionnera en mode dégrader (de secour) sinon il s'allume tout le temps ou bien il s'allumme puis s'etainds rapidement ?

Pour voir le fil de l'injecteur pilote, il faudra que tu depose le couvercle en plastique noir qui se trouve sur le collecteur d'admission, sinon moi les seules fois ou ce temoin s'est allumé c'est lorsque j'avais fait un lavage moteur au Karcher ...

Tiens nous au courant!
BMW 325TD PoWeR
FOUED LE PARISIEN

killervinyl

Message par killervinyl »

salut,
le voyant s'allume tout le temp,
je regarderai ca demain,
je vous tient au courant!
a++ ;)
Image

superpooky

Message par superpooky »

en refaisant ma pompe à injection sur mon 325td, mon mécano a pincé ce fil d'injecteur pilote dans la pipe d'admission... :ranting: :surprise: :wacko: ...j'ai redémonté la pipe, heureusement, le fil était à nu ( l'isolant) ce qui expliquait une mise à la masse et le défaut avec le même voyant que toi d'allumé...la voiture tournait effectivement en mode dégradé ( une R4 GTL m'aurait sûrement pourri...) j'ai donc remonté tout bien'peccable et depuis, c'est tip top ! ! !
j'ai retrouvé les furieux 115poneys de mon bolide ( :D ) ! ! !
de plus, la pompe à injection ayant été refaite niveau joints ( 30 euros de joints ! ! ! ) j'ai plus aucun problème de départ à froid ! ! !
:ptdr: :thup: :devil: :surprise: :wacko: :blink: :D :P :lol: :ph34r: :ptdr: :thup: :wub: :wub: bah, finalement, je vais ptètre bien le garder mon mazout ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »