Mano De Préssion D'huile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
e34 touring

Mano De Préssion D'huile

Message par e34 touring »

salut
suite a des problème moteur,piston fendu (pas à cause d'un matraquage de ma part)
je refais le bas moteur au complé , à la vérification de la pompe à huile,j'ai remarqué qu'un morceaux de métal est passé dedans (aprés démontage coussiné de ratrapage latéral un morceaux est partie ),je la change par une neuve. Je voudrai intaslé un contol visuel de la présison
dans la voiture mais ou mètre un contacteur dans le moteur
si quel qu'un la déjas fait ou à une idé ,vu que pour l'instan le bloc n'est pas dans la caisse ( peut pas remonté, je fais controlé la pompe à injection ,la poisse elle donne que sur 5 cylindres
,je sens que je vais faire un maleur :devil: )j'ai un peut de temps pour une fantaisie

merci A+
la solidarité des BMiste pareil que pour les motard!!!

EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12

martini83

Re: Mano De Préssion D'huile

Message par martini83 »

simple, je l'ai fait sur ma m3 e36, ça doit pas être franchement diférent sur la tienne...Sur l'embase du boitier alu de filtre à huile, coté vers l'arrière du moteur, tu as deus sondes, soit une de température d'huile et une du voyant d'huile: j'ai mis une sonde de pression à la place de celle de la température, et la sonde de température a exactement le filetage du bouchon de vidange, je l'ai donc substituée au bouchon d'origine, conservant ainsi cet affichage...Reste à implanter un mano de pression au tableau de bord, c'est tout... Tu trouveras tout chez planète compétition à bandol (83), ils ont très sympas, site www.planetecompetition.com
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »