Lorsque j'ai acheté ma 320d, j'ai souvent été surpris des petits "soupirs" qu'elle poussait systématiquement après l'arrêt du moteur : elle voulait continuer à rouler ? Plus sérieusement sur les toutes premières 320d, il existe un petit appareil de la marque Webasto qui sert à réchauffer le liquide de refroidissement et donc le moteur très rapidement en cas de températures basses, appareil qui fonctionne en prélevant du gazoil (c'est un bruleur en fait). Le bruit de ce Webasto est très audible et se situe juste devant la baie de pare-brise coté passager, ainsi que l'échappement de ce bruleur sous l'auto, sous les pieds du passager. Ce Webasto au gazoil n'a été installé que sur les premières versions de 320d et a très rapidement été remplacé par le meme système mais électrique. Ce système est activé de mémoire lorsque la température extérieur est inférieure à 6°C et j'ignore si il se coupe mais j'ai toujours eu ce petit bruit a l'arret de l'auto et de toute façon, cette auto teste en permanence ses fonctions vitales mais les tests sont nettement plus visibles au démarrage de l'auto (les feux descendent et remontent automatiquement à leur position , l'intensité du tableau de bord varie toute seule mais rien que de très normal en fait)