Actuateur
-
Re: Actuateur
slt a tous et merci pour vos conseils je vous donnerais de mes nouvelles une fois remonter.j espere q apres avec tous sa elle redemarrera car la sa fait 4 jours enfin on verra bien.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
-

-
non je retire ce que je dit sur bm31 il vienne de m appeler mais trop tard j ai commander ailleur tant pis pour moi.sa m apprendras a aller trop vite s est sa mon defaut idem pour l achat de la bm je l ai pris comme sa a l aveuglette.resultat elle me revient plus cher que mon ancienne mercedes.voila donc merci quand meme pour bm31.de toute facon il voulait la ref et pas de numero car touauto s est renseigner chez bosch.a+ghyzmo08 a écrit :slt a tous pour ce qui concerne bm31 c est pas le top.je leur avait telephoner pour actuateur+injecteur pilote il voulait me vendre la pompe complete +l injecteur pilote pour 500€.je me dit sa fait pas cher.je lui dit d' accord,donc il devait me rappeler le lendemaim pour confirmer et la que dalle.donc j ai lacher l affaire.j ai pris l actuateur+l injecteur pilote+la douille expres chez toutauto a dijon.prix en tout 638,34€ vous trouver que sa fait cher ou pas.en tout cas bm31 c est pas sa pour moi.voila c etait pour vous dire quoi,la j attend mes pieces je vous redirais quoi.a oui quand je vais remonter l actuateur est ce quil y a un reglage a faire, pareil pour l injecteur car s est la premiere fois que je fait ce genre d intervention.si vous avez des conseils il serait les bien venu.quand jai voulus regarder le numero de pompe que je n ais pas trouver j ai debrancher la durite car pas de place le liquide de refroidissement a couler un peu dans le dessus de la pompe s est pas grave ou il faut que je vidange.voila j en ai pas mal dit.a+
- foued_325td