"gros" Sifflement Freins 325 Tda 1992

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

"gros" Sifflement Freins 325 Tda 1992

Message par Invité »

Salut!!!

j'ai un big. prob, ce soir j'allais m'arreter (5 à l'heure) quand un bruit "criiaaack" craquement style disque qui claque....

je m'inquiète pas plus, je veux repartir, et là ça siffle fort! ça siffle et ça crisse au niveau des freins en meme temps!!

j'ai le voyant de plaquettes allumé, je les ai changées mais vu que le capteur est HS (j'ai roulé plusieurs centaines de kilomètres avec le voyant allumé).... je ne sais pas maintenant si le voyant reste allumé a cause du capteur ou si depuis le début il y a un autre prob... (il restait quand meme 3 mm sur les plaquettes quand je les ai changées et le voyant était allumé).

J'ai encore roulé, le bruit devenait insoutenable (dans la voiture et en dehors). j'ai préféré m'arreter,et là quelques mintues après, je la reprend et le bruit se fait mainteant intermittent, mais je n'ai roulé que quelques centaines de metres.

C'est étrange, c'est un bruit de craquement et de sifflement en meme temps!!!!

HELP!!!!

Merci.

tds68

Re: "gros" Sifflement Freins 325 Tda 1992

Message par tds68 »

etrier grippé ?? plaquettes en contact continu avec disque de frein ?? démonte le tout et verifie les plaquettes et disques !

ming

Message par ming »

Slt
Tes ou 1 étrier est grippé, le piston ne reviens plus assez,cela laisse légèrement les plaquettes en contact = démontage et nettoyage
Sinon le pire, disque fendu et il s'est voilé
a+ B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

foued_325td

Message par foued_325td »

SAlut,

A tu cogné un trottoir dernierement? C'est peut etre un gravillon qui est resté coincé?
Le mieu est de démonté la roue et de le test a la main sinon pour le temoin d'usure la solution est

:D
BMW 325TD PoWeR
FOUED LE PARISIEN

Invité

Message par Invité »

CA y est .... j'ai repris ma caisse hier soir... et plus un bruit!! à mon avis, c'était bien le caillouxxxxx

Merci quand même à tous!!!

à la prochaine!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »