Huile Igol 505.01

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
thierry19

Huile Igol 505.01

Message par thierry19 »

Bonjour,

Lors de ma dernière révision, mon mécano a mis dans ma 525 tds e39 de l'huile Igol process 505.01 en 5W40.
Je ne connais pas ce produit, il est introuvable en centre auto pour refaire son niveau si nécessaire, est-ce que quelqu'un utilise cette huile et est-ce un bon produit pour mon auto ??

Thierry19
525 tds e39 1999 :noelcoucou:

stef29

Re: Huile Igol 505.01

Message par stef29 »

normalement c'est de l'huile pour les moteurs vw tdi, il ne doit pas avoir de problème en 5w40 pour une tds ;)

oliveddk

Re: Huile Igol 505.01

Message par oliveddk »

salut félicitations!! tu utilises une huile spécifique pour les moteur volkswagen Injecteurs pompe...

Cette huile à été dévelloppé pour cette technologie injecteurs pompe et la particularité de la commande mécanique de ceux ci, une came énorme vient ouvrir les injecteurs un par un.
La particularité de cette huile est de resister à la rupture du film d'huile (par l'énorme came en question ;-)) mais elle reste de technologie semy synthèse...

Pour rester basique, tu payes une huile très chere car particulière pour une utilisation que tu n'as pas et tu as moins bien qu'une huile 100% synthèse qui répondrait mieux aux besoins de ton moteur...

Voila choisi ton camps camarade ;-)
only propulsion powered!!!!

324td touring et käfer 71 stutgart edition ;-)

look ici ;-)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »