Après avoir comparé les symptomes présentés par mon auto avec les descriptions faites par les uns et les autres, j'ai décidé de procéder au changement du fameux actuateur avec l'aide d'un ami mécano. Afin de me procurer la dite pièce, il faut déterminer quelle type de pompe équipe ma voiture. Quelqu'un connait il un moyen de savoir le type de pompe sans tout démonter. J'ai soulevé le capot, jeté un oeil sur la pompe (sans rien démonter), mais n'ai trouvé aucun numéro ou référence. Où se trouve donc ce n°.
Ma BM est une 525TDSA, 05/1992, type HA01A5F.
Merci d'avance.
Pompe A Injection 525tdsa E34
- 325ix86
- Président
Re: Pompe A Injection 525tdsa E34
Le type mine ne sert pas à grand chose pour identifier une BMW, il vaut mieux donner le numéro VIN qui est composé des 7 derniers caractères du numéro de chassis.FOXY a écrit :type HA01A5F.

Toutefois je ne suis pas sur qu'il y ait plusieurs pompe à injection sur les 525tds E34.
On pourrait être sur avec le numéro VIN, mais je pense que la référence BMW est 13.51.2.44.539, quand à la référence fabricant ...

Bon courage
-
Re: Pompe A Injection 525tdsa E34
Salut
Aux dires de ceux qui l'ont fait , il te faut simplement le n° qui est marqué sur la pompe .
On peut le voir en s'aidant d'une petite glace , car pas terrible comme visibilité .
Tu peux faire une recherche sur les posts de Labo ou Nesquik90 qui parlent de leur
changement d'actuateur et expliquent où trouver ce n° .
Aux dires de ceux qui l'ont fait , il te faut simplement le n° qui est marqué sur la pompe .
On peut le voir en s'aidant d'une petite glace , car pas terrible comme visibilité .
Tu peux faire une recherche sur les posts de Labo ou Nesquik90 qui parlent de leur
changement d'actuateur et expliquent où trouver ce n° .