525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Pascal Cé

Re: 525 Tds

Message par Pascal Cé »

patrickmd a écrit :le fusible de la fermeture centralisee je suis preneur car ma voiture vient d'Italie et tout est ecrit en italien.
Je ne sais pas si sur ce site on peut trouver la boite à fusible mais il y a d'autres informations pour la maintenance des E34. http://www.bmwe34.net
Byeke,
Pascal Cé

patrickmd

Message par patrickmd »

ok je te rmercie j'irai faire un tour + tard.

slalome

Message par slalome »

patrickmd a écrit :re bonjour marc
j'ai demonte la pompe et l'ai branchee en direct mais je trouve qu'elle ne tourne pas tres fort et en plus elle fait comme un petit bruit cyclique.demain je vais en acheter une neuve chez bm et on verra bien.elle a toujours bien demarrer a chaud comme a froid, pas de fuite de gasoil, pas de prise d'air et elle a presque 290000kms.peut-tu me dire ou trouver 1 clapet antiretour stp?
a bientot merci.
cordialement.
avait tu des bulles d'air dans la durite transparente, celle qui va du filtre a la pompe a injection

moi aussi je soupconne ma pompe a gavage de ne pas envoyer suffisament de gasoil (pb de demarrage a froid uniquement)

car j'ai bo revifier, je n'ai pas de fuite mais j'ai quand meme des bulles d'air dans la durite transparente
j'ai vérifier que la pompe a gavage fonctionne pour cela j'ai debranché la durite transparente et shinté le fusible n°20 avec la masse
et il fo environ 5 secondes pour que le gasoil arrive

Sa pe etre la pompe a gavage?

en plus chez BM il m'ont dit que c'etai la tete de filtre a gasoil et me l'on changé pour rien car tjs bulle d'air (180 euro +MO pour rien)

patrickmd

Message par patrickmd »

bonjour
moi y'avait pas de bulle d'air,tout simplement que le gazole n'arrivait pas au filtre gasoil.en plus c'est un tuyau noir que j'ai entre support filtre et pompe.mais c'est vrai :thup: que la pompe n'envoyait pas terrible.j'ai recommence l'operation apres avoir monte la pompe neuve et la j'ai vu que le gasoil arrivait nickel.d'ailleurs au bout de 3 coups de cle elle est partie de suite.
a+.
cordialement.patrickmd.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »