Perte D'axeleration Et Demare Plus
Perte D'axeleration Et Demare Plus
bonjour voila le probleme bmw 318tds 95 voila il y-a une semaine je roulais et d'un coup plus d'axeleration et puis 5 segonde apres hop sa repart bon rien sa me la fait 2 a 3 fois puis plus rien ce matin je roule voiture chaude environ 15 mn de route puis sa recommence apres plus rien je vais chercher la petite a l'ecole et je revient 400 metres plus loin la se recommence mais plus d'axeleration du tout et puis elle s'eteint impossible de redemarer j'ai regarder le filtre a gasoil j'ai ouvert la purge pas une goute , j'ai regarder le tuyo qui mene au filtre gosoil j'ai bien l'impression qu'il n'y_a rien dedans et je presise j'ai la moitier du plein un gas ma dit ces peu etre la pompe a gasoil ( une espece de pre pompe)qui et dans le reservoir sous la banquette arriere qui et hs car il ma dit que quand le reservoir arrive a peu pres a la moitier ces la pompe qui prend le relais il ma dit surrement cramer mais j'aimerai avoir l'avis de gens qui connaisse bien alors ma question et quand penser vous et combien coute cette piece et ou trouve ton sa sur le net merci de votre aide part avance merci.
- moishe
Re: Perte D'axeleration Et Demare Plus
wouaw....j'ai failli m'étouffer en te lisant...heureusement que tu as au moins pensé à mettre une virgule au milieu...faudrait faire un tout petit effort qu'on aie pas besoin de te relire 5 fois pour comprendre !!
En revanche ton cas n'est pas désepéré....tu dis bonjour et merci
merci @ toi !! 

En revanche ton cas n'est pas désepéré....tu dis bonjour et merci

M5E34 94'
-
Fait un recherche sur la pompe de gavage 

-
Salut scarbot oui oui tu es trés drole, moishe a raison, c'est quand que tu respire arrrffff
heu oui, tu devrais le faire regarder ta pompe de gavage, et t'assurés que tes filtre non pas 150000 km et fais nous plaisir prends ton temps : 

-
prix de la pompe de gavage, env. 170€ sans MO 

ok merci pour vos reponse et desoler pour le texte mais j'etait presser et sur tout enerver
merci a vous pour votre aide et encore desoler pour le texte.
merci a vous pour votre aide et encore desoler pour le texte.