Carnet De Bord Bmw 524td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Carnet De Bord Bmw 524td

Message par Invité »

Bonjour,

Voilà j'ai un problème éléctrique concernant mon tableau de bord, même si j'accélère je ne peux pas savoir à combien je suis parceque l'éléctricité dans mon tableau de bord ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider en m'envoyant par e-mail un carnet de bord scaner SVP concernant la bmw 524td.

Merci beaucoup
Mounice

attticcus

Re: Carnet De Bord Bmw 524td

Message par attticcus »

yop!

question bête ta verifier tes fusibles?
tes fiches derriere le compteur?

que est ce qui fonctionne dans l'auto?

Invité

Message par Invité »

ce n'est pas une question bête, j'ai tout vérifier même les fusibles alors ne vient pas me dire ce qui est bête ou non monsiuer je sais tout.

:ranting:

Stephane39

Message par Stephane39 »

Au lieu de t'énerver, essaie de comprendre ce qu'il dit !!! ;)

La question bête, c'est lui qui la pose : tu as vérifié tes fusibles ?
On appelle ça une question bête, car en général c'est ce que l'on vérifie en 1er, sauf que parfois on cherche un truc difficile en passant à coté des trucs simples.

Tu n'as même pas répondu à ces autres questions, et tu ne décris même pas ta panne, comment veux tu que l'on t'aide ?

Si c'est le manuel que tu veux, c'est perdu, personne ne va scanner un manuel de presque 200 pages, où tu ne trouveras même pas la solution à ton problème.

Tu ne précises même pas le modèle que tu as, la plupart vont penser à une E34 524td (cas d'Atticus) alors que j'ai vu dans ton profil qu'elle est de 1985, donc une E28.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

Stephane39 a écrit :Au lieu de t'énerver, essaie de comprendre ce qu'il dit !!! ;)

La question bête, c'est lui qui la pose : tu as vérifié tes fusibles ?
On appelle ça une question bête, car en général c'est ce que l'on vérifie en 1er, sauf que parfois on cherche un truc difficile en passant à coté des trucs simples.

Tu n'as même pas répondu à ces autres questions, et tu ne décris même pas ta panne, comment veux tu que l'on t'aide ?

Si c'est le manuel que tu veux, c'est perdu, personne ne va scanner un manuel de presque 200 pages, où tu ne trouveras même pas la solution à ton problème.

Tu ne précises même pas le modèle que tu as, la plupart vont penser à une E34 524td (cas d'Atticus) alors que j'ai vu dans ton profil qu'elle est de 1985, donc une E28.

@+
bon ok je me suis trompé.

Voila le problème que j'ai: tout simplement mon compteur ne fonctionne( je ne peux pas savoir a qu'elle vitesse je roule, et si la voiture s'échauffe .....) Mon tableau de bord ne fonctionne plus mais avant il fonctionné.

j'ai une voiture modéle E28 (BMW 524 td année 1985) en trés bonne état sauf ce nouveau problème.

je vais mettre la photo demain

Merci les amis :D

attticcus

Message par attticcus »

je dirais les accus

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »