voila suite a une fuite sur la pompe a injection du cote ou sont branches les injecteurs de ma BMW 325 TD de 10/91 j ai achete une pochette de joint pour remplacer le joint torique rond et en demontant le "[...censuré...] de la pompe tout l interieur ( les 2 ressorts, la coupelle et les 4 roulements sont tombes j ai reussi ( sans demonter la pompe a tout replacer mais j avoue les avoir remonter comme j ai pu !) depuis la voiture a enormement de mal a demarrer , elle fume et pue enormement ( le gas oil est mal brule je pense et des que je lache l accelerateur elle cale) je lance un appel au secours
on ma dis que l interieur avait une disposition de montage precise et que j ai tout decale a l interieur (mecano du "dimanche") quelqu un pourrait il m aider a conforter mon diagnostique ou me donner une solution car j etais pret a acheter une pompe d occas et faire l echange ( on me demande 800 euros pour demonter ma pompe et me la refaire alors que je peux trouver une pompe d occas et la remonter pour 400 euros seul probleme je n ai pas l arrache pour enlever la pompe actuelle
Merci a tous pour votre aide j espere avoir ete assez clair dans mes propos