bonjour a tous,
j' aurais besoin de vos lumieres concernant le demarage a chaud sur ma 325 tds.
En effet de temps en temps, a chaud elle ne demarre plus pdt 1,2 ou 3h (dur dur).
elle me fait cela sur des petites distances (30 à 40km) pour l' instant car je suis allez 3 ou 4 fois en espagne en été et pas de pb.
(pompe injection changer en 2001)
merci de me renseigner sur ce point.
325 Tds Demarrage A Chaud
- Steele
Re: 325 Tds Demarrage A Chaud
Salut,
Ta panne est arrivée progressivement, ou d'un coup ?
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de marquant juste avant le moment où elle a commencé à mal démarrer à chaud ?
(panne d'un organe, remplacement de l'huile moteur, etc ...)
A bientôt.
Steele.
Ta panne est arrivée progressivement, ou d'un coup ?
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de marquant juste avant le moment où elle a commencé à mal démarrer à chaud ?
(panne d'un organe, remplacement de l'huile moteur, etc ...)
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Inno
Moi j'opterais pour un calage statique de la pompe à injection ainsi que le calage de la chaine de distribution
-
Invité
moi j'ai eu le meme probleme on m'a dit la chaine,les compressions,le demarreur en fin de vie ne tourne plus assez vite,la batterie qui n'entraine plus assez vite le demareur on m'a proposé un relais qui force meme a chaud le prechauffage
et tout compte fais ce n'etai qu'un callage statique de la pompe qui n'avai pas ete effectué lors du changement de la distribution chez un agent Bm
resutat l'operation m'a couté 68 euros et maintenant nickel j'ai fai cela chez un agent bosch agree
salut
et tout compte fais ce n'etai qu'un callage statique de la pompe qui n'avai pas ete effectué lors du changement de la distribution chez un agent Bm
resutat l'operation m'a couté 68 euros et maintenant nickel j'ai fai cela chez un agent bosch agree
salut