Je Crois Que J'ai Un P'tit Probleme

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
jantealu

Re: Je Crois Que J'ai Un P'tit Probleme

Message par jantealu »

:noelcoucou: pour l'achat de la pompe je te conseille de voire avec bosch car eux te vende la pompe seul.Moi sur ma 725 tds BM m'avai annoncer 359€ car il vende l ensemble chez bosch j'en est eu pour 84 € le prix de la pompe seul.Aussi pour ta pompe essai de taper dessu defois kil y est eu une saleté de coincé a l interieur meme si elle remarche il fau la changer qd meme. CIao tien ns au courant

pafdans1000

Message par pafdans1000 »

ayé j'ai trouvé l'emplacement c'est dans le coffre. encore merci a geoone. demain matin je test enfin.
:oupsss:

pafdans1000

:surprise: :surprise: ayé je viens de sortir la pompe :surprise: :surprise: , elle est petite mais j'ai eu du mal a la sortir de son entourage plastique.. debut de semaine je vais chez un distributeur bosch et je commande mais j'ai pas la reference. ;) j'espére aussi que j'ai pas endommagé la jauge .

pafdans1000

en fait je viens tous juste de tester la pompe aprés l'avoir fait tourner par l'intermediaire d'un cure dent (et oui c'était pour voir si elle était grippée) et en fait elle fonctionne mais maintenant j'ai des bulles dans le reservoir quand elle demarre. c'est peu etre l'air qui s'échappe du circuit!!!!!
:wacko:

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Tu dois pouvoir vérifier qu'en alimentant ta pompe en direct que
tu as un jet de gasoil qui sort , non ?

pafdans1000

:rolleyes: oui c'est bon la pompe debite, je l'ai remontée et nickel chrome elle fonctionne. je me suis renseigné sur la pompe est ce n'est pas une bosch mais une VDO. je vais donc voir si je trouve un distributeur au cas ou.
merci tous le monde pour les infos :amen:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »