Bonsoir quelqu'un pourrait me dire si il y a une manoeuvre prèçise pour le changement d'un calculateur de 325 tds de 94 ,ou bien ci il y a autre chose de particulier .
merçi et a plus
Calculateur 325 Tds De 94
- poubelle51
Re: Calculateur 325 Tds De 94
Repère bien comment sont mises les pates qui tiennent le boitier sur la voiture.... j'ai eut un peu de mal à faire tenir ca correctement à cause d'un chat ayant squatté l'emplacement du boitier....
Sinon, rien d'exceptionnel... demonter le premier cache... 3 clips et deux faux clips visés si ma mémoire est bonne, le deuxième tient avec des vis et est coincé par le bas ou le haut dans une gorge... ensuite tu libère le loquet en feraille sur la prise puis la dégage en "ouvrant" vers la gauche car il y a une pate... et ensuite les deux fameuses pates de maintient...tu dois pouvoir les dessérer sans les elever...repère la position du boitier car il y a des guides en plus des pates.
Au remontage... la meme chose en sens inverse.
Beaucoup te diront de débrancher la batterie pour l'opération... je ne trouve pas ca necessaire personnellement mais mieux vaux exeder de prudence !
Ce que je t'indique c'est de tete... il est possible que je fasse quelques erreur de mémoire...

Sinon, rien d'exceptionnel... demonter le premier cache... 3 clips et deux faux clips visés si ma mémoire est bonne, le deuxième tient avec des vis et est coincé par le bas ou le haut dans une gorge... ensuite tu libère le loquet en feraille sur la prise puis la dégage en "ouvrant" vers la gauche car il y a une pate... et ensuite les deux fameuses pates de maintient...tu dois pouvoir les dessérer sans les elever...repère la position du boitier car il y a des guides en plus des pates.
Au remontage... la meme chose en sens inverse.
Beaucoup te diront de débrancher la batterie pour l'opération... je ne trouve pas ca necessaire personnellement mais mieux vaux exeder de prudence !
Ce que je t'indique c'est de tete... il est possible que je fasse quelques erreur de mémoire...
-
Re: Calculateur 325 Tds De 94
je ne c'est pas je pose la question car il parait que un calculateur cela je ce change pas comme ça, c'est pour cela que je demande ci il y a quelque chose a faire pour que le moteur prenne bien en compte le nouveau calculateur et si non quels en sont les risques .
merçi d'avançe
merçi d'avançe