Voila mon problème :
Ma soeur a depuis peu un 525d berline de 2000.
La voiture a 48000 Kms.
Elle tourne nickel à chaud.
Hors depuis quelques jours, la T° ambiante ayant légèrement baissé, le ralenti est instable à froid, il n'est pas vraiment "instable", je m'explique : il est stable, mais il y a un genre de tremblement cyclique.
Mon beau frère est allé chez BM pour passer la caisse au banc.
Verdict : Un problème sur injection au niveau du cylindre N°5.
Donc cet aprèm, je démonte le cache plastiques du moteur pour vérifier si ça n'est pas une panne à la c-o-n.
(Style tuyau entre rampe et injecteur deserrée, ou injecteur mal branché...)
Mais je n'ai rien trouvé : tout est normalement serré, pas de fuite, les 6 injecteurs ont la même resistance...
Moteur tournant, quand je débranche l'injecteur N°5, le tremblement cyclique est beaucoup plus présent...

Alors voila mes questions :
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème sur cette génération de moteur ?
Un nettoyant injection + changement du filtre à G.O. peut-il s'averer efficace ? ( ça coute pas cher d'essayer...)
Y a t'il un moyen de nettoyer ce type d'injecteur ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
A plus
Ce problème peut-il etre causé par une petite cochonnerie qui se serait logée dans l'injecteur