salut,
juste un post pour témoigner d'un désamorçage de la pompe à injection quand la voiture (525tds 1994) reste toute la nuit arrêtée par exemple.
Conséquence: il faut attendre un long préchauffage pour que la pompe se réamorce à froid...
J'ai vu les bu-bulles dans le tuyau transparent entre le filtre à go et la pompe et j'ai donc consulté mon site internet préféré... et j'ai trouvé grâce au forum ici présent !
j'ai vu une fuite de go sur le 1er et le dernier injecteur.
j'ai donc acheté 1 metre de durite (diametre intérieur 3,5 mm, standard) et j'ai remplacé toutes ces durites sur les injecteurs. PAr ailleurs le gars de chez Bosh où j'ai acheté ce tuyau m'a vendu le "petit bouchon" qui se met sur la sortie du 6eme injecteur. En effet il m'a dit que ce petit bouchon a tendance à se craqueler et fuire... Effectivement le mien était cuit.
Et maintenant démarrage au quart de tour !!! ( pas eu besoin de clapet anti-retour).
Donc merci à tous ceux qui ont témoigné de ces problèmes dans les sujets précédents !!
A +
Désamorçage Pompe à Injection
- frero
- Membre du club
-
Re: Désamorçage Pompe à Injection
Alors là merci!!!
Tu viens de me rassurer car j'ai le même souci... je file sur mon parking verifier l'état de mes durites et du petit bitognot en sortie du 6 eme injecteur!!!
A+!

Tu viens de me rassurer car j'ai le même souci... je file sur mon parking verifier l'état de mes durites et du petit bitognot en sortie du 6 eme injecteur!!!

A+!