Pompe Electronique
Pompe Electronique
Bonjour à tous , je suis désolée pour mon impolitesse mais c la première fois que je participe è 1 forum et je n'en connais pas les règles , mais j'ai bien vu que vous n'etiez pas contents !!!je compte sur vous pour me remettre sur le droit chemin et merci à vous
- JMP08
Re: Pompe Electronique
Salut,
il faut bien un début à tout!!!
mais pas grave, ils sont pas méchants, il y en a qui se prennent un peu la citrouille quelquefois mais l'important est de trouver une solution...
Pour t'aider, hormis le bonjour, merci, au revoir, il faudrait que l'on sache de quelle voiture il s'agit, quel modèle, quelle année, les kilomètres, enfin un max de renseignements et tu verras, il y aura une réponse
@+
JMP
il faut bien un début à tout!!!
mais pas grave, ils sont pas méchants, il y en a qui se prennent un peu la citrouille quelquefois mais l'important est de trouver une solution...
Pour t'aider, hormis le bonjour, merci, au revoir, il faudrait que l'on sache de quelle voiture il s'agit, quel modèle, quelle année, les kilomètres, enfin un max de renseignements et tu verras, il y aura une réponse
@+
JMP
Bonjour , enfin un message je me disais ils sont bien rancuniers !!! voila c'est une 325tds de 94 qui a été immobilisée depuis 2 ans ,elle a 224000km je l'ai achetée en 95 elle avait 60000km. Vois-tu lors de mon inscription j'ai donné le modèle et l'année alors pour moi c'était l'évidence tout le monde le savait !!! je suis une bien piètre internaute !!! j'en ai des choses à apprendre . MERCI encore bisou et à bientot
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut miss,
BIENVENUE !!!...
Qu' entends tu par la pompe électronique qui n' a plus de pêche ???...
En quoi ça te crée une panne ?
Quels en sont les symptomes ?
Ci@o,
Nanard.
BIENVENUE !!!...
Qu' entends tu par la pompe électronique qui n' a plus de pêche ???...
En quoi ça te crée une panne ?
Quels en sont les symptomes ?
Ci@o,
Nanard.

-
Salut
Le manque de pêche , à haut régime , ou elle tend à caler par manque de couple ?
le changement de pompe , qui l'a fait ?
Un pro équipé ou toi ou un collègue ?
Peut-être un problème de calage ...
Le manque de pêche , à haut régime , ou elle tend à caler par manque de couple ?
le changement de pompe , qui l'a fait ?
Un pro équipé ou toi ou un collègue ?
Peut-être un problème de calage ...
-
Hello Cédric,
Merci pour l'adresse ebay, j'ai commandé l'indicateur de maintenance
à demain
Dome
Merci pour l'adresse ebay, j'ai commandé l'indicateur de maintenance
à demain
Dome