Salut à tous
Depuis quelques temps j'ai ma 324TD qui chauffe un peu, c'est à dire légèrement au dessus de 90°.
J'ai testé le coupleur en essayant de le faire à la main (ou plutôt au doigt) ; résultat : quart de tour à froid comme à chaud. Qu'en pensez vous ?
A+
Contrôle Du Coupleur
- max
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- patgtr91
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Re: Contrôle Du Coupleur
hello,
le test du doigt n'est pas super fiable ! tu doit voir une grosse difference entre a froid et a
chaud ! le ventilo tourne nettement plus vite a chaud ( moteur tournant ) le mien commencé a lacher
et je pouvais arreter l'helice a froid et moins facilement a chaud !
maintenant je n'irai meme pas y mettre la main ( il tourne trop vite )
voila si ça peux t'aider
a+ pat
le test du doigt n'est pas super fiable ! tu doit voir une grosse difference entre a froid et a
chaud ! le ventilo tourne nettement plus vite a chaud ( moteur tournant ) le mien commencé a lacher
et je pouvais arreter l'helice a froid et moins facilement a chaud !
maintenant je n'irai meme pas y mettre la main ( il tourne trop vite )

voila si ça peux t'aider

a+ pat

- max
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Re: Contrôle Du Coupleur
J'ai fait le test moteur arrêté bien sûr
, je m'aventurerais pas à mettre les doigts là dedans sinon.
Je joue pas mal de guitare et j'aimerais bien continuer.
A+

Je joue pas mal de guitare et j'aimerais bien continuer.

A+
- ol54
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Re: Contrôle Du Coupleur
si le visco est fatigué, tu chauffes en embouteillages uniquement (surtout à cette saison!)
si tu chauffes regulièrement, change vite ton thermostat avant qu'il ne bloque complètement
si tu chauffes regulièrement, change vite ton thermostat avant qu'il ne bloque complètement
[

Oo=00=oO NANCY (54)


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- max
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Re: Contrôle Du Coupleur
Salut
Merci OL pour les infos.
En fait je chauffes de temps en temps et pas forcément dans les embouteillages, de toute façon il y en a très peu dans les alentours.
Elle aurait même plutôt tendance à moins chauffer quand elle est pas en charge.
Ce que je ne m'explique pas c'est qu'il n'y a pas de différence de résistance du coupleur à chaud et à froid.
A+
Merci OL pour les infos.
En fait je chauffes de temps en temps et pas forcément dans les embouteillages, de toute façon il y en a très peu dans les alentours.
Elle aurait même plutôt tendance à moins chauffer quand elle est pas en charge.
Ce que je ne m'explique pas c'est qu'il n'y a pas de différence de résistance du coupleur à chaud et à froid.
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