Pompe Injection 2l5 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
JaMoX

Pompe Injection 2l5 Tds

Message par JaMoX »

Ayant une fuite de GO au niveau de l'actuateur sur la pompe à injection je vais devoir demonter celui-ci de la pompe mais il y a une vis de format special sur le dessus.

J'ai dèjà vu des posts à ce sujet sur le forum mais je n'arrive pas à retrouver.

Quelqu'un aurait la ref de la douille pour la commander ainsi que la ref de la douille pour la partie plastique de l'actuateur d'ou sort le fil electrique si ce n'est pas la même.

Tant que j'y suis quelqu'un connait il la ref de la pochette de joint BOSCH et le tarif pour la pompe? ou vaut il mieux que je commande chez BM les joints individuellement.

Est-ce qu'il ya des trucs ou des astuces a savoir pour demonter/remonter l'actuateur, la partie plastique et la plaque avec les deux vis torx au bas de la pompe car ça suinte la aussi?

Merci .

JaMoX

Re: Pompe Injection 2l5 Tds

Message par JaMoX »

Desolé pour le nombre de message! Suite à un message d'erreur lors de l'envoi! Si un modo peut rectifier SVP! Merci.

juju10

Re: Pompe Injection 2l5 Tds

Message par juju10 »

Salut jamox. Concernant ton probléme, tu devrais peut être voir un diéseliste, en même temps il te ferais un petit sheek up de ce qui ne vas pas sur ta voiture. Je viens d'y passé, résultat des courses, injecteur pilote grippé, aiguilles injecteurs naze et quelques bricoles comme les bougies de préchauffage qui ne donnaient pas toutes pareils etc etc. Je sais que s'est pas trés raisonnable de claquer de la tune pour une caisse de cet age, mais comme je tiens à la garder encore un siécle je préfere la remettre d'applomb. Salut à tit et bonne méditation. @+
juju10 B)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »