salut g demonter mon démarreur cause une fxation casser je l ai resouder puis remonter
probleme-----
le doit du démarreur reste engager quand le moteur tourne
question bete est ce que je l ai bien brancher combien y a til de fils sur chaque vis ???
Sinon est ce que quelqun a deja eu le probleme merci a plus
Demareur 325 Td
- manu87220
Re: Demareur 325 Td
Salut,
Il y a 4 fils sur le lanceur.
Le 12V batterie (écrou de 13, 1 conducteur, 1 borne en cuivre ) , le départ vers le corps du démarreur (écrou de 13, 1 tresse , 1 borne en cuivre) , l'excitation et le retour (1 fil par borne uniquement, 1 écrou de 8 et 1 écrou de 10).
Attention le lanceur ne doit pas être graissé mais huilé car il grippe par la suite et le nez reste sorti (peu être ton problème).
So long.
Il y a 4 fils sur le lanceur.
Le 12V batterie (écrou de 13, 1 conducteur, 1 borne en cuivre ) , le départ vers le corps du démarreur (écrou de 13, 1 tresse , 1 borne en cuivre) , l'excitation et le retour (1 fil par borne uniquement, 1 écrou de 8 et 1 écrou de 10).
Attention le lanceur ne doit pas être graissé mais huilé car il grippe par la suite et le nez reste sorti (peu être ton problème).
So long.
So long
-
salut à tous,
titemousse, en voyant ton message il me semblait bien que quelqu'un avait fait un excellent post sur ce sujet. Aprés recherche il s'agit de NICO-R, et son post et ici
encore merci à ce Nico
@+ thierry
titemousse, en voyant ton message il me semblait bien que quelqu'un avait fait un excellent post sur ce sujet. Aprés recherche il s'agit de NICO-R, et son post et ici

encore merci à ce Nico
@+ thierry
-
salut alors g redemonter hier effectivement le pignon etait super dur du couc il a pris un bain de degripant toute la nuit puis je l ais huilé ce matin je remonte cette aprem et je vous dis quoi merci
-

-
petit up je suis tjr en galere a plus
-
sa y est sa marche en faits j ai un fil de trop j ai un fil du demarreur qui n est donc pas brancher en toucas sa marche voila je me demande si il ne se branche po sur un autre type de demmareur qui aurait un retour de lanceur a commande electrique car le signal + de se fil passe a 1 quand le moteur est lancer voila merci pour les info moi sa remarche a plus