Bjr à tous,
La commande devrait être hydraulique, n'est-ce pas ?
Pourrait-on me décrire le système ?
Et pour l'accélération, il paraît qu'un boitier est logé dans le coffre à gants.
Pourrait-on me décrire le système ?
BMW324d de 1990 ( moteur E30 il me semble ! )
Merci et à plus !
Commandes Embrayage Et Accélération
-
-
Re: Commandes Embrayage Et Accélération
salut,
ce serait bien tu déjà tu nous donnais le modèle de ta BMW et qu'elle est ton (ou tes problèmes), ça simplifierais les choses.
Pour l'embrayage hydraulique, en gros tu as un emetteur à la pédale d'embrayage qui pousse le liquide (commun à circuit hydraulique de freinage) vers le recepteur placé lui sur le mécanisme d'embrayage qui va poussé ce que l'on appelle la fourchette qui va elle même désolidarisé le disque d'embrayage du volant moteur.
Pour l'accélérateur un peu plus de précision de ta part serait la bien venu
A+, Nico.
ce serait bien tu déjà tu nous donnais le modèle de ta BMW et qu'elle est ton (ou tes problèmes), ça simplifierais les choses.
Pour l'embrayage hydraulique, en gros tu as un emetteur à la pédale d'embrayage qui pousse le liquide (commun à circuit hydraulique de freinage) vers le recepteur placé lui sur le mécanisme d'embrayage qui va poussé ce que l'on appelle la fourchette qui va elle même désolidarisé le disque d'embrayage du volant moteur.
Pour l'accélérateur un peu plus de précision de ta part serait la bien venu

A+, Nico.
-
Salut NICCO
il s'agit d'une 324d de 1990 ( E30 je crois )
A +
il s'agit d'une 324d de 1990 ( E30 je crois )
A +
-
désolé pour l'accélérateur, mais je ne sais pas comment cela ce passe sur ton modèle.
A+, Nico
A+, Nico