Son pb n'est pas lié à un pb de rupteur, il a simplement un trou à l'accélération. Il est bien obligé de tester le comportement de sa caisse...Soyons constructifs

A-t'elle ce comportement sur d'autres plages d'utilisation (3000/3500 trs...)
A+
salut a vous je vais voir mon garage demain (vendredi). le trou ne se recent pas en roulant normalement. Je parlerai de la reprogrammation a mon garage pour savoir s'il l'on faite. je ne pense pas car ils n'ont pas la valise pour faire ça. un petit tour chez bmw et je serai fixé. pour mon regulateur il fonctionne pas de probléme. merci deja pour vos reponses.titoyz a écrit :Bonjour,
Je pense que 007 à raison a propos du remplacement du débitmètre et du boitier à reprogrammer âpres.
Car on m'a remplacé le débitmètre au garage, je récupère la voiture et gros trou aussi..
Je la ramène et ils ont en fait reprogrammé le boitier après coups de fil chez BMW France.
Je dois la récupérer ce soir mais j'ai bon espoir que cela règle tout mes soucies.
Ah oui vérifie si ton régulateur de vitesse fonctionne (si tu en as un) car moi il ne fonctionnait plus et apparemment c'étais du a la mauvaise programmation du boitier
A bientôt, en espérant t'avoir éclairé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités