g une BM 318tds touring 06-1997 195000kms. jusque là tout va bien...
il y a quelques semaines elle avait des "ratés" on m'avait dit que c'était la qualité du gazoil chose que je pouvais tout à fait concevoir jusqu'au jour où elle n'a plus du tout avancé (...et sur l'autoroute !!!).
Diagnostic => Pompe à injection 1 500 euros. (garage en Belgique, Bavaria Lille 2500 euros !!!)
Je récupère ma voiture mon garagiste me dit que la "nouvelle" pompe marche très bien mais un nouveau pb est survenu...
J'explique....
Lorsque je mets en route elle demarre mais ne tient pas du tout le ralenti et cale !
2eme essais (voir 3eme ou 4eme pas de souci ???)
Mon garagiste belge me dit (une fois !!! lol) que son ordinateur lui indique un pb au niveau du neiman et/ou de la clé de contact et/ou d'un module cout 1000 euros (avec changement des clés).
j'ai un doute sur ce diagnostic surtout qu'avant le remplacement de la pompe je n'ai jamais eu de pb de demarrage !
Pouvez vous m'eclairer et surtout me donner trucs et astuces
Merci d'avance