Bonjour,
J'ai une prise d'air sur mon circuit d'alimentation en gasoil ( 352TDS de 96 140000KMS).
Il semblerait que la prise d'air se fasse par l'injecteur pilote il n'est pas sec comme les autres.
Je suis novice en mécanique, est ce que je peux me lancer dans le changement de cet injecteur seul?
Que faut il commander injecteur porte injecteur?
Doit on faire un réglage(tarage) sur injecteur neuf?
J'ai peur de passer bmw because la facture risque d'être salée.
Merci de votre aide
Pb Démarrage à Froid
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Re: Pb Démarrage à Froid
Bonjour
Je suis dans le même cas que toi et la prise d'air est si légère
que je ne l'ai vue qu'en mettant mon circuit sous pression ;
ce qui n'empêchait pas le circuit de gasoil de se désamorcer
en quelques heures et rendait les démarrages à froid laborieux .
Le coupable , le sertissage du connecteur électrique qui n'assure plus
tout à fait l'étanchéité .
J'ai contourné le problème en montant un clapet anti-retour
sur le circuit d'alimentation en gasoil , coût une vingtaine d'euros
et des démarrages à froid sans soucis .
Si ton moteur tourne bien et que tu ne veux pas investir trop d'argent
immédiatement , ça peut être une solution .
Je suis dans le même cas que toi et la prise d'air est si légère
que je ne l'ai vue qu'en mettant mon circuit sous pression ;
ce qui n'empêchait pas le circuit de gasoil de se désamorcer
en quelques heures et rendait les démarrages à froid laborieux .
Le coupable , le sertissage du connecteur électrique qui n'assure plus
tout à fait l'étanchéité .
J'ai contourné le problème en montant un clapet anti-retour
sur le circuit d'alimentation en gasoil , coût une vingtaine d'euros
et des démarrages à froid sans soucis .
Si ton moteur tourne bien et que tu ne veux pas investir trop d'argent
immédiatement , ça peut être une solution .
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Re: Pb Démarrage à Froid
Bonjour,
Je pense que je vais pour l'instant mettre clapet anti retour.
Tu préconises de le mettre entre la pompe et le filtre ou entre le filtre et le réservoir.
Merci
Je pense que je vais pour l'instant mettre clapet anti retour.
Tu préconises de le mettre entre la pompe et le filtre ou entre le filtre et le réservoir.
Merci
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Re: Pb Démarrage à Froid
moi aussi jai eu le meme probleme ma 525 ne voulai plu demarrer a froid, tellemen ke jai cru ke mon moteur avai rendu l ame, en faite cela venait de mes injecterur et de mon demareur ki avai lacher
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Re: Pb Démarrage à Froid
moi aussi jai eu le meme probleme ma 525 ne voulai plu demarrer a froid, tellemen ke jai cru ke mon moteur avai rendu l ame, en faite cela venait de mes injecterur et de mon demareur ki avai lacher
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Re: Pb Démarrage à Froid
Je l'ai mis où j'ai trouvé le plus commode , en sortie de réservoirjcpiselli a écrit :Bonjour,
Je pense que je vais pour l'instant mettre clapet anti retour.
Tu préconises de le mettre entre la pompe et le filtre ou entre le filtre et le réservoir.
Merci
sur la durite d'alimentation en caoutchouc .
Ainsi la pompe à injection , le filtre et toute la canalisation restent pleins .
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