salut a tous, depuis quelque temps je sentait une odeur de gazoil dans la ventilation
tout a l'heure j'ai jeté un oeil et j'ai remarqué que l'emplacement de l'injecteur n°4 était plein de gazoil donc je voulait savoir se qu'il falait faire pour qu'il n'y ai plus de fuite
merci d'avance
salut,
j'ai eu le même problème à l'injecteur n°6 sur une 330, pour ma part il m'a suffit de resserrer les tuyauteries haute pression en métal qui s'étaient désserées. Mais il se peut que ce soit l'injecteur à resserrer, ou alors le joint à changer, ou tout simplement une tuyauterie à remplacer (normalement prévu pour un seul serrage au couple l'étanchéité se faisant par "écrasement" du métal). Avec de la chance c'est une tuyauterie de retour d'injecteur à changer (durite). Voila vérifie de où vient le gasoil, un petit coup d'oeil devrait suffir à localiser ça, c'est plutôt accesible à cet endroit surtout si tu enlèves le collecteur d'admission.
@+
si c'est bien le 4ème en partant de l'avant de la voiture, c'est l'injecteur pilote et il fuit probablement à la joncction de la partie plastique du capteur de levée d'aiguille et ça veut dire HS!