Slt,
Je vais bientôt changer mon filtre à GO, je ne l'ai encore jamais fait sur celle là.
Sur mon ancienne voiture VW, je laissais la purge se faire toute seule ( moteur au ralenti et j'attendais que le ralenti redevienne stable ).
Je peux faire la même chose, ou doit on obligatoirement purger le circuit de GO après changement du filtre GO sur nos M51 ???
merci
Purge Circuit Go
- staff_95
- Messages : 435
- Inscription : ven. oct. 28, 2005 7:34 pm
Purge Circuit Go
JP
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
- golgoth325
- Messages : 277
- Inscription : lun. sept. 05, 2005 7:06 pm
- Contact :
Re: Purge Circuit Go
Salut
Je viens de le faire cet après midi.....!
J'ai rempli le nouveau filtre avec du gazole, je l'ai revissé, donner 3/4 coup de contact pour activer la pompe de gavage et demarrer.
Le moteur tournait comme d'habitude, on pouvait voir des bulles d'air passer dans le conduit d'alimentation de la pompe mais sans que le moteur ait des ratés.
C'est le deuxieme filtre que je monte sur un M51 et a chaque fois, aucun soucis
Je viens de le faire cet après midi.....!

J'ai rempli le nouveau filtre avec du gazole, je l'ai revissé, donner 3/4 coup de contact pour activer la pompe de gavage et demarrer.
Le moteur tournait comme d'habitude, on pouvait voir des bulles d'air passer dans le conduit d'alimentation de la pompe mais sans que le moteur ait des ratés.
C'est le deuxieme filtre que je monte sur un M51 et a chaque fois, aucun soucis

- staff_95
- Messages : 435
- Inscription : ven. oct. 28, 2005 7:34 pm
Re: Purge Circuit Go
slt,
merci golgoth325, ca me semble pas mal.....
Si y a d'autres remarques ou conseils , n'hésitez pas !!
merci
++
merci golgoth325, ca me semble pas mal.....

Si y a d'autres remarques ou conseils , n'hésitez pas !!
merci
++
JP
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
-
- Messages : 1973
- Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am
Re: Purge Circuit Go
salut,
Oui comme conseil : ne fait pas comme dans la RTA !
Ils ne disent pas de remplir le filtre de gasoil avant de le remonter... j'ai essayé une fois et en faisant comme ça j'ai cru que j'allais vider ma batterie et cramer mon démarreur avant que ça démarre.... Il faut le remplir de gasoil avant de le remonter et laisser tourner le moteur ça se purge automatiquement.
@+
Oui comme conseil : ne fait pas comme dans la RTA !
Ils ne disent pas de remplir le filtre de gasoil avant de le remonter... j'ai essayé une fois et en faisant comme ça j'ai cru que j'allais vider ma batterie et cramer mon démarreur avant que ça démarre.... Il faut le remplir de gasoil avant de le remonter et laisser tourner le moteur ça se purge automatiquement.
@+
- Jisp
- Messages : 1236
- Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
- Localisation : Miniac Morvan ( 35 )
Re: Purge Circuit Go
Salut à tous,
Moij'
Moij'
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- Jisp
- Messages : 1236
- Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
- Localisation : Miniac Morvan ( 35 )
Re: Purge Circuit Go
Salut ,
Il y a eu un oups dans le clavier.
Moi j'ai fait differement, j'ai changé le filtre et debranché la durite de sortie, mis en sortie un recipient pour recevoir le trop de GO.
J'ai mis 6 coups de prechauffage sans demarage, jusqu'à ce que le GO sorte dans le recipient, alors j'ai remonté la durite et le tour etait joué car la pompe de gavage a rempli le filtre.
Cdt

Il y a eu un oups dans le clavier.
Moi j'ai fait differement, j'ai changé le filtre et debranché la durite de sortie, mis en sortie un recipient pour recevoir le trop de GO.
J'ai mis 6 coups de prechauffage sans demarage, jusqu'à ce que le GO sorte dans le recipient, alors j'ai remonté la durite et le tour etait joué car la pompe de gavage a rempli le filtre.
Cdt
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- staff_95
- Messages : 435
- Inscription : ven. oct. 28, 2005 7:34 pm
Re: Purge Circuit Go
slt,
merci à tous pour tous ces petits conseils !!
++
merci à tous pour tous ces petits conseils !!

++
JP
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités