Probleme Sur 525tds

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karl100
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Probleme Sur 525tds

Message par karl100 »

salut a tous
j'expose la un probleme qui concerne un ami
c tout bete
pour faire demarrer la bete il fo tourner la clé au minimum pendant 40 secondes, oui vous avez bien lu 40 seconde le demarreur crie violence,
par contre si on la pousse elle demarre du 1er coup
ca peut etre quoi ce probleme
merci

remington
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Re: Probleme Sur 525tds

Message par remington »

Salut,
Fais une recherche sur le sujet c'est un des sujets les plus abordés du forum.... problème de démarrage sur 2.5tds....
C'est à chaud ou à froid aussi?
Ca viens de la batterie ou du démarreur en règle générale....

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DarkGyver
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Re: Probleme Sur 525tds

Message par DarkGyver »

A tchao bonjour,

A la place de ton ami, je commencerais par faire le plein, et je roulerais pendant quelques temps avec au moins les trois quarts du plein.
Voir si dans ces conditions, il a toujours autant de problèmes à démarrer.
Je pense que la voiture démarre du premier coup en poussant sout simpleent parceque le démarreur a deja tourné longtemps juste avant.
A première vue, je pencherais plutôt pour un problème de prépompe.
Question subsidiauire:
S'il fait deux préchauffages de suite. Est ce que ça change quelquechose?

@+ DarkGyver :noelcoucou:

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grostwin
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Re: Probleme Sur 525tds

Message par grostwin »

DarkGyver a écrit :Je pense que la voiture démarre du premier coup en poussant sout simpleent parceque le démarreur a deja tourné longtemps juste avant.
slt a tous.

+1 avec DarkGyver.

Karl100:
essaye de voir si elle demarre du premier coup a la pousette mais sans avoir actionne le demarreur prealablement
- elle ne demarre pas --> suivre les conseils de DrakGyver
- elle demarre impeccable --> pb de demarreur ou de batterie ou d'alimentation electrique a ton demarreur.

Il existe 2 modeles de demarreur pour cette voiture: 1 necessitant plus de puissance elec que l'autre.

Pour la batterie, a debut, j'avais des problemes aussi pour demarrer. J'ai regarder les caracteristiques de ma batterie .... et la surprise, une batterie de 70 AH, ce qui est, a mon avis, vraiment trop faiblle pour ce type de voiture. Du coup, je l'ai remplace par une de 95 AH et depuis je n'ai plus jamais eu de probleme pour demmarer (ni de recharge par l'alternateur)
J'espere que ca pourra t'aider

voili voilo
@+
Tout le monde savait que ce truc-là etait impossible a faire. Jusqu'au jour ou est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas ..... et qui l'a fait. (Winston Churchill)

BMW X3 3.0DA luxe mod 2004 ... 120 000 kms
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R21 GTD mod 90 ... 500 000 kms
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DarkGyver
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Re: Probleme Sur 525tds

Message par DarkGyver »

Re;

Encore une question:
Quand elle démarre (enfin):
Est ce qu'elle tourne sur trois (dans ce cas cinq :ptdr: ) pattes!
(c'est à dire sur cinq cylindres)
ou Elle tourne de suite régulièrement!
@+ DarkGyver :noelcoucou:

karl100
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Re: Probleme Sur 525tds

Message par karl100 »

salut tous le monde
elle fais ca a chaud comme a froid
quand on la pousse meme sans actionner le demareur du tout elle demarre
et la batterie a été changé neuve et puissante
personne ne comprend ce qui se passe
le mec va finir chauve tellement il s'arrache tous les jours une touffe de cheveux
ciao

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grostwin
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Re: Probleme Sur 525tds

Message par grostwin »

yop

si tu met un voltemetre aux bornes de la batterie lorsque tu actionne le demarreur, combien as tu ?

vu qu'elle demarre aussi bien a chaud qu'a froid et instantanement a la pousette (sans avoir actionner le demarreur), moi je penche serieusement pour un pb de demareur .... il doit beaucoup trop demander de puissance a la batterie. (d'ou la question du voltemetre) ou alors probleme de connectique sur son alimentation. ... genre le boulon qui relie la masse de la batt au chassis du vehicule dessere ou oxyde.
@+
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DarkGyver
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Re: Probleme Sur 525tds

Message par DarkGyver »

re;
bien vu pour grostwin!
@+ DarkGyver :noelcoucou: :noelcoucou:

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