bonjour,
Je voudrai savoir, si l'on peut mettre sur une 325 TDS E36 de 1993, une boite a vitesse manuelle,, en remplacement de la boite a vitesse automatique(qui est H.S).?
Si oui, quel type de boite puis-je mettre? Sachant que j'aimerai la rendre plus sportive.
Une boite sport? etc...
Merci de me donner (du moins essayer sera deja bcp), le maximum de renseignement. avec si possible des references et tout le bla bla bla.
Merci bcp.
Mecanique
-
Re: Mecanique
Sachant que celà modifierait les caractéristique techniques de la voiture (et donc son accèptation aux mines) tu ne peux malheureusement ne mettre qu'une boîte identique à l'origine. Sauf si tu utilises ton auto uniquement sur circuit, mais un TDS sur circuit, j'en doute, so...
++
++
- getdu13
Merci bcp.
Voila mon probleme resolu. en Quelque seconde. Je n'avais pas penser a ce probleme et heureusement que ce site existe, sans quoi j'aurai pu foncer tete baisser.
Merci bcp.
Voila mon probleme resolu. en Quelque seconde. Je n'avais pas penser a ce probleme et heureusement que ce site existe, sans quoi j'aurai pu foncer tete baisser.
Merci bcp.

BM46.over-blog.com
- getdu13
bonjour, a tous.
Par contre si je peut changer ma boite + ???????? (Je sais plus ce que sais) merci de m'aider.
Je dois ajouter une pedale d'embrayage?
que dois ajouter exactement.
merci bcp.
Ensuite je passerai la voiture au mine.
Par contre si je peut changer ma boite + ???????? (Je sais plus ce que sais) merci de m'aider.
Je dois ajouter une pedale d'embrayage?
que dois ajouter exactement.
merci bcp.
Ensuite je passerai la voiture au mine.
BM46.over-blog.com
-
si tu veux mon avis, achète une BA d'occas et vend ta voiture et achète toi une voiture plus sportive (330d)