j'ai souvenir qu'un des mécanos pouvait faire des recherches sur les opérations qui avaient été éffectuées sur les voitures en lui indiquant le numéro de chassis ou moteur.
Mon problème est que j'ai acheté ma 325 TD A de 1996 à un particulier qui a "oublié" de me donner le carnet d'entretien et les factures qu'il m'avait montré avant achat lors de la livraison. Depuis, plus de nouvelle de ce vendeur et les petits problèmes sont apparus. Le controle technique était pourtant vierge malgré un pare-brise HS, on roulement de roue avant cassé,

Apparemment les disques et plaquettes sont neufs, j'avais un doute sur les amortisseurs mais malgré les 201 000 Kms, ils ont été vérifiés hier et sont encore très bons (75 % arrière, 57 % avant).
Voilà j'ai acheté cette voiture il y a 6 mois, elle commence a peiner dans les montées (sans doute encrassement EGR), j'ai un claquement sourd en virage malgré que tout le train de roulement ai été vérifié (pont ?) mais mon soucis principal est de ne pas connaitre l'historique de cette voiture.
Qui peut m'aider ? Quels numéros dois-je vous donner.
Merci