Vanne Egr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
romu323

Vanne Egr

Message par romu323 »

Bonjour a tous donc voila, je possède une 325 tds 95 (allemande) je pense vu qu'il n'y avait pas de vanne sur moteur français a cet époque.
je perd de l'huile dessous ma vanne il y a un petit trou es normale?a l'origine y a t'il un tuyau pour envoyé l'huile quelque part?
Mon turbo siffle des 1500 tours puis siffle plus après mais on ne sens pas la puissance normale j'ajoute des photo tout a l'heure de ma vanne pour etre plus prècis merci .

mpa

Re: Vanne Egr

Message par mpa »

C'est bon on a compris Romus - evite de poster 20 fois le meme message, si c'est un message d'erreur de ton navigateur, n'en tiens pas compte .... :D

en effet lors de mon dernier post j'ai eu le message suivant (sous mozilla) :

Erreur Email!

Echec protocole SMTP!
Host: localhost
Code Retour: 501
Message Retour: 501 Syntax: RCPT TO:

Erreur Invision Power Board:
Vérifez vos paramètres SMTP à partir du panneau de contrôle administration
E34 525 tds touring 93

romu323

Message par romu323 »

oui c'était a cause de ça en partie.

tds68

Message par tds68 »

romu323 a écrit :Bonjour a tous donc voila, je possède une 325 tds 95 (allemande) je pense vu qu'il n'y avait pas de vanne sur moteur français a cet époque.
je perd de l'huile dessous ma vanne il y a un petit trou es normale?a l'origine y a t'il un tuyau pour envoyé l'huile quelque part?
Mon turbo siffle des 1500 tours puis siffle plus après mais on ne sens pas la puissance normale j'ajoute des photo tout a l'heure de ma vanne pour etre plus prècis merci .
non c'est pas normal ! oui il ya un tuyau qui va sur une une sorte d'électrovanne située devant le filtre à gazole, avec une broche électrique et 3 tuyaux en caoutchouc. verifie si c'est débranché ou si le tuyau manque ! s'il manque remplace le !

romu323

Message par romu323 »

oui, j'ai ce tuyau là mais en faite j'ai un trou en face (donc 2 tuyau qui sort de la vanne egr es normale?
en 5 a120 km/h j'accélere a fond est l'aiguille de consommation instantannée ne monte pas plus haut que 16l es normale?
Car je pense que ma vanne egr a était modifié par l'ancien propriétaire (je l'ai depuis seulement depuis un moi )est quelle est hs ou pas loin.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »