Bonjour a tous donc voila, je possède une 325 tds 95 (allemande) je pense vu qu'il n'y avait pas de vanne sur moteur français a cet époque.
je perd de l'huile dessous ma vanne il y a un petit trou es normale?a l'origine y a t'il un tuyau pour envoyé l'huile quelque part?
Mon turbo siffle des 1500 tours puis siffle plus après mais on ne sens pas la puissance normale j'ajoute des photo tout a l'heure de ma vanne pour etre plus prècis merci .
Vanne Egr
- mpa
Re: Vanne Egr
C'est bon on a compris Romus - evite de poster 20 fois le meme message, si c'est un message d'erreur de ton navigateur, n'en tiens pas compte .... 
en effet lors de mon dernier post j'ai eu le message suivant (sous mozilla) :
Erreur Email!
Echec protocole SMTP!
Host: localhost
Code Retour: 501
Message Retour: 501 Syntax: RCPT TO:
Erreur Invision Power Board:
Vérifez vos paramètres SMTP à partir du panneau de contrôle administration

en effet lors de mon dernier post j'ai eu le message suivant (sous mozilla) :
Erreur Email!
Echec protocole SMTP!
Host: localhost
Code Retour: 501
Message Retour: 501 Syntax: RCPT TO:
Erreur Invision Power Board:
Vérifez vos paramètres SMTP à partir du panneau de contrôle administration
E34 525 tds touring 93
- romu323
oui c'était a cause de ça en partie.
-
non c'est pas normal ! oui il ya un tuyau qui va sur une une sorte d'électrovanne située devant le filtre à gazole, avec une broche électrique et 3 tuyaux en caoutchouc. verifie si c'est débranché ou si le tuyau manque ! s'il manque remplace le !romu323 a écrit :Bonjour a tous donc voila, je possède une 325 tds 95 (allemande) je pense vu qu'il n'y avait pas de vanne sur moteur français a cet époque.
je perd de l'huile dessous ma vanne il y a un petit trou es normale?a l'origine y a t'il un tuyau pour envoyé l'huile quelque part?
Mon turbo siffle des 1500 tours puis siffle plus après mais on ne sens pas la puissance normale j'ajoute des photo tout a l'heure de ma vanne pour etre plus prècis merci .
- romu323
oui, j'ai ce tuyau là mais en faite j'ai un trou en face (donc 2 tuyau qui sort de la vanne egr es normale?
en 5 a120 km/h j'accélere a fond est l'aiguille de consommation instantannée ne monte pas plus haut que 16l es normale?
Car je pense que ma vanne egr a était modifié par l'ancien propriétaire (je l'ai depuis seulement depuis un moi )est quelle est hs ou pas loin.
en 5 a120 km/h j'accélere a fond est l'aiguille de consommation instantannée ne monte pas plus haut que 16l es normale?
Car je pense que ma vanne egr a était modifié par l'ancien propriétaire (je l'ai depuis seulement depuis un moi )est quelle est hs ou pas loin.