Ma BM ne demarre plus !!!!!!!!!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Ma BM ne demarre plus !!!!!!!!!

Message par Invité »

salut ;)
ta panne est assé etrange si elle fume noir c ta préchauffe mais 4 bougies grillé d'un coup c aussi étrange mais tes bougies peuvent rougir aux éssai sur ta batterie et ne pas préchauffé ,essai de testé le courant si il arrive a tes bougies:tu met le contact tu prend un tournevis temoin ou autre tu met la pince crocodile au + de l'alimentation de tes bougies et le pic a une masse kelkonc(moteur par exemple) mais le mieux c d'etre 2 car le tps ke tu branche ta préchauffe sera coupé ou alor cour vite :lol: regarde tes fusibles aussi ont c jamais puis sa me semble + probable voir meme un relais ki a pété, bref je m'exprime tres mal mais si tu test deja sa sa nous fera progressez (si ta voiture fume noi ton gazoil arrive bien donc un prob éléctrik a + bonne chance tu va trouvé ;)

Invité

Message par Invité »

bonjour a tous!! ta voiture est elle très longue a démaré ou ne démare t' elle pas du tout?
de ce que j' ai pu lire tu as testé les bougies de préchauff en les démontant bien évidement !!
pour t' assureer que ton electro n' y est pour rien démonte le et enlève le ressort et le clapet après tu le remonte tel que !
si c' est tjrs pas bon
sors le tuyau de gas oil qui sors de ton filtre et qui va a ta ppe et lorsque tu lancera le moteur 3 s plus tard du gasoil doit sortir de ton filtre si rien ne sort ta prépompe qui se trouve dans ton réservoir est blet !
un autre pblm peut survenir c' est celui du relai de pré chauffage hs il se trouve ou!! demande le moi en dernier recour :appel:

Invité

Message par Invité »

Je remercie tous ceux qui m'ont donné des
conseils au sujet de mon pb, c'est tres sympa
mais je n'arrive pas a trouvé la panne.
ça fait trois nuit que je suis dessus et tjrs rien
demain je fait venir un mecano
je vous tiens au courant !
merci encore

Invité

Message par Invité »

Arf !

Un mécanos ! J'espère que ce sera pas trop grave ! (coté porte monnaie)

PS : Jupiter pourquoi ne pas t'enregistrer sur le forum et remplir 2 ou 3 rubrique de ton profil ? Peut-être quelqu'un du forum n'habite pas très loin de chez toi ?

Invité

Message par Invité »

salut ;)
si tu habite le gard je suis pret a me déplacer et faire tout les tests ke je t'est dit de faire + encore je viendrais avec un ami a moi tres bon mecano avec lui si il y a une piéce a changer tu aura jusk'a 40% de réduction sur la piéce ,main d'oeuvre et déplacement gratuite pour un bmiste a +

OO7

Message par OO7 »

Salut,

Il y a environ 2 mois, ma voiture (325 tds) ne voulais plus démarrer. Il fallait insister plus de 10 secondes sur le démarreur pour qu'elle démarre. Il me restait environ une 10aine de L de carburant. En fait c'était la prépompe située dans le réservoir. Si tu as moins de 20 litres de carburant et rencontre des pb de démarrage alors qu'avec 1/2 plein elle démarre bien, c'est elle ou les tuyeaux qui l'alimentent qui sont en cause. Si c'est elle avant de la changer demande au mécano de la tester.
Bon courage.

OO7.
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

free68

Message par free68 »

c est ton electrovanne de pompe

OO7

Message par OO7 »

:surprise: :surprise: :surprise:

Zorro est arrivé....sans se presser :D Mais il est jamais trop tard ;)
Tu détiens l'un des + gros "déterrage" de post :D
Esperons qu'Anonymous nous écoute, lit...et surtout qu'il a réglé son pb depuis.

Merci et A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

remington

Message par remington »

lut,
lol c'est un beau déterrage! presque 4 ans?
C'est dommage on ne connait pas l'issue de la panne en fait <_<

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »