Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurrait-il les valaeurs de contrôles pour les capteurs de ( pour une 324TD E30 ) :
- pression turbo
- temp moteur
- capteur de régime
Merci pour vos réponses
Contrôle Pompe & Turbo
-
Contrôle Pompe & Turbo
324TD E30 1990
R8 GORDINI 1300 COURSE
SHADOW
R8 GORDINI 1300 COURSE
SHADOW
-
Re: Contrôle Pompe & Turbo
Bonsoir à tous,
Quelqu'un connaitrait-il les valeurs de calage de la pompe a injection ainsi que les valeurs de contrôles de pression et depression pour verifier le turbo? ( pour une E30 324TD )
Merci pour vos réponses
@+
Quelqu'un connaitrait-il les valeurs de calage de la pompe a injection ainsi que les valeurs de contrôles de pression et depression pour verifier le turbo? ( pour une E30 324TD )
Merci pour vos réponses
@+
324TD E30 1990
R8 GORDINI 1300 COURSE
SHADOW
R8 GORDINI 1300 COURSE
SHADOW
bonjour
juste un info qui pourra au moins te donner un ordre d'idee, le mien a ete controlé a 326 000 kms ( la voiture n'etait pas a moi a ce moment la ) Pression de turbo : 0kg 650
ila ete donné comme bon par le mecano, moi je n'en sais rien mais elle fonctionne nickel ( niveau moteur ce qui n'est pas le cas de l'electronique )
juste un info qui pourra au moins te donner un ordre d'idee, le mien a ete controlé a 326 000 kms ( la voiture n'etait pas a moi a ce moment la ) Pression de turbo : 0kg 650
ila ete donné comme bon par le mecano, moi je n'en sais rien mais elle fonctionne nickel ( niveau moteur ce qui n'est pas le cas de l'electronique )
-
Bonjour,julesdufarewell a écrit :bonjour
Merci pour ta réponse julesdufarewell sur la valeur de pression du turbo qui je pense doit être en charge.
La mienne à + de 500000 et, j'ai quelques problèmes de vibration ( autre post ), ainsi que des pertes de puissances et une fumée ( par moment ) noir (parfois très). C'est pour cela que je cherche à connaitre toutes les valeurs ( pour les sondes, capteurs, calage pompe, turbo, etc...) car les quelques valeurs que je possède, sont pour 524TD qui est différente au niveau du turbo ( soupape de decharge fonctionnant avec la pression du turbo, alors que sur la 324TD, sa soupape de décharge fonctionne en dépression et est commandée par le calculateur ). Je pense donc que vue cette différence, ça doit être de même pour les autres valeurs.
@+
324TD E30 1990
R8 GORDINI 1300 COURSE
SHADOW
R8 GORDINI 1300 COURSE
SHADOW
- Jisp
Salut,dom324 a écrit :Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurrait-il les valaeurs de contrôles pour les capteurs de ( pour une 324TD E30 ) :
- pression turbo
- temp moteur
- capteur de régime
Merci pour vos réponses
La T° moteur est de 80°C
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
-
Bonjour,Jisp a écrit :Salut,dom324 a écrit :Bonsoir à tous,
- pression turbo
- temp moteur
- capteur de régime
Merci pour vos réponses
La T° moteur est de 80°C
Merci pour ta réponse Jisp pour un diesel, elle est comprise entre 80 et 90 degres.
Quand je parlais de veleur de contôle des capteurs, je pensait plutot à leurs résistances ( exemple:pour le capteur de régime de la 524td, la valeur est comprise entre 865 et1055 homs ).
Désolé de m'être mal exprimer.

@+
324TD E30 1990
R8 GORDINI 1300 COURSE
SHADOW
R8 GORDINI 1300 COURSE
SHADOW