ça Câle!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
renaud411

ça Câle!

Message par renaud411 »

:P Salut a tous amis (es) des BMW!

J'ai une petite question a vous poser,quand ma voiture n'a pas roulée depuis un moment, comme par exemple, le soir à partir de disons 19h elle ne roule pas jusqu'au lendemain midi,ma voiture(325 tds année 1994)démarre impécable mais si je passe une vitesse pour reculer ou avancer, ma voiture a tendance à câler comme si j'avais des trous à l'accélération, il faut que j'accélère beaucoup plus et encore si je ne câle pas, mais ça ne dure que 5 secondes environs, si je démarre et que je la laisse tourner 10 secondes et que je roule après le problème n'est pas la je ne voit pas ce que çela peut-étre merci d'avance et bonne journée a tout le monde!!

ps(quelqu'un pourrais me dire comment faire pour me présenté car je n'arrive pas a trouvé merci!!

renaud411

Re: ça Câle!

Message par renaud411 »

:P Salut a tous amis (es) des BMW!

J'ai une petite question a vous poser,quand ma voiture n'a pas roulée depuis un moment, comme par exemple, le soir à partir de disons 19h elle ne roule pas jusqu'au lendemain midi,ma voiture(325 tds année 1994)démarre impécable mais si je passe une vitesse pour reculer ou avancer, ma voiture a tendance à câler comme si j'avais des trous à l'accélération, il faut que j'accélère beaucoup plus et encore si je ne câle pas, mais ça ne dure que 5 secondes environs, si je démarre et que je la laisse tourner 10 secondes et que je roule après le problème n'est pas la je ne voit pas ce que çela peut-étre merci d'avance et bonne journée a tout le monde!!

ps(quelqu'un pourrais me dire comment faire pour me présenté car je n'arrive pas a trouvé merci!!

remington

Message par remington »

lut,
Bin laisse la chauffer 5 secondes !!!
Ma 325td a aussi tendance à avoir un faible couple lorsqu'elle est très froide, et ça ne m'a jamais inquiété, le jeu des pièces à si basse température n'est pas le jeu prévu pour l'utilisation.
@+

patgtr91

Message par patgtr91 »

renaud411 a écrit :ps(quelqu'un pourrais me dire comment faire pour me présenté car je n'arrive pas a trouvé merci!!
lo,

regardes http://www.6enligne.net/forum/index.php?act=SF&f=35
en bas de page tu clic sur [nouveau ] ;)

a+ pat
Image

joe23

Message par joe23 »

as tu des bulles dans ton tuyau transparent?

@+ ;)

renaud411

Message par renaud411 »

Non je n'en n'ai pas c'est bien" domage "

renaud411

Message par renaud411 »

patgtr91 a écrit :
renaud411 a écrit :
lo,

regardes http://www.6enligne.net/forum/index.php?act=SF&f=35
en bas de page tu clic sur [nouveau ] ;)

a+ pat
Merci pour le tuyeau (jeu de mot) :)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »