Je ne sais pas s’il n’ai beaucoup E28 524 td dans le Forum et par cette je n’ai réponse ou Je ne m’expliquai bien .
Je pose trois photos pour demander votre aide, si vous avez une je vous prie de me donner la cote qu’indique en rouge, premièrement avec le moteur froid (pour régler le ralenti du starter automatique) et après quand la température c’est normal (pour régler le ralenti a chaud).
Salut Pedro,
Pour le réglage du ralenti acceleré (demarrage à froid) perso, je n'utilise pas de cote, je debranche le cable d'accelerateur et fait actionner le demarreur par un tier. J'actionne manuellement le levier de charge pour demarrer et ensuite j'interviens sur les vis de réglage (molette + 6 pans) jusqu'à obtenir un régime correct à l'oreille.
En parallele il faut verifier l'etat de la capsule thermostatique (photo 2 et 3) (retractée à froid).
Puis réglage du cable à chaud idem l'oreille et le compte tour du vehicule.
A+