j'ai un probleme ma 324d ne veux plus demarer je nez sais pas si il y a une securité antidemarage ou autre
en fait quand j'essaye de demarer de l'eau ressort comme une fontaine du vase d'expension (là ou on met le liquide de refroidissement)
quelqu'un pourrai il sauver ma bmw merci
En fait j'avais un pb de pompe a eau pas le temps de la changer parce que j'avais des fuite d'eau je devai mettre de l'eau a chaque fois que je roulai et là en revenant sur l'autoroute pas moyen d'accelere le moteur qui coupe un peu de fumer qui sort dumoteur et apres plus rien pas moyen de redemarrer
voila,, j'crois que j'ai casser le moteur!!!!
comment je peux savoir si mon joint de cullasse est mort??
Bon si je comprend bien, à froid dès que tu essaies de demarrer, ton vase d'expension se transforme en fontaine avec jet d'eau ?
Si c'est bien cela, les compressions du moteur pousse la flotte, car le joint de culasse a laché.
Alors, il est fort possible que lorsque le moteur ne tourne pas l'eau s'infiltre dans les cylindres.( Bonjour la rouille ).
Je deculasserai rapido si j'étais à ta place.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
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"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
Salut,
Te pose pas de question ton joint de culasse est mort
Déculasse vite fait ton moteur n'est pas encore cassé, en tout cas espérons.
Si t'avais un problème de pompe à eau c'est encore plus sûr que ton joint de culasse a morflé à cause de ça, surtout qu'apparamment de l'eau s'échappait. La tu l'aura cherché ton joint de culasse HS, c'est mérité
Bonne chance. @+
re,
Bin à la limite c'est plus simple de changer le moteur que de déculasser et refaire tout ça voir retoucher le bas moteur...
Pour trouver un moteur des indications... va dans les casses et surtout fait une recherche sur le forum avec les bonnes adresses pour pieces bmw, notamment auto-negoce en alsace.
@+
salut , je suis desoler ^pour toi, moi aussi j'ai eu le meme souci, et Ct le joint de culasse Hs, de l'eau dans les cylindres, j'ai donc changer tout ce que je devais changer: joint, rectif culasse etc.... et la tout allez bien mais de l'eau couler goutte a goutte entre le bloc et la boite. j'y ai mis un produit pour boucher les fissure du bloc, et apres tout etait nickel. voila mon histoire