bonjour, je voulais savoir si une vanne egr de 318 tds est compatible sur 325 tds. Car je dois changer la mienne mon mécano la commandé.
Il me dit que c la meme référence mais sous la vanne il y a 2 branchement un qui va a l'élèctrovanne et l'autre je ne sais pas car sur la mienne a l'origine il n'y a que le branchement pour l'élèctrovane!
Donc je pense qu'il me propose une vanne de 318 tds?
Merci de me répondre assé vite car demain je dois la prendre et vu qu'elle me coute 122roro hors taxe ,j'aimerai pas les dépensé pour rien.
Vanne Egr Compatible?
- manuz1
-
Re: Vanne Egr Compatible?
Bonjour,pourquoi a tu changé la vanne EGR,quels étaient les symptomes.romu323 a écrit :bonjour, je voulais savoir si une vanne egr de 318 tds est compatible sur 325 tds. Car je dois changer la mienne mon mécano la commandé.
Il me dit que c la meme référence mais sous la vanne il y a 2 branchement un qui va a l'élèctrovanne et l'autre je ne sais pas car sur la mienne a l'origine il n'y a que le branchement pour l'élèctrovane!
Donc je pense qu'il me propose une vanne de 318 tds?
Merci de me répondre assé vite car demain je dois la prendre et vu qu'elle me coute 122roro hors taxe ,j'aimerai pas les dépensé pour rien.
Merci,moi aussi je pense avoir des soucis de ce coté là.
A+
- romu323
Re: Vanne Egr Compatible?
je l'ai remplacé car ma vanne avait un trou en dessou est je perdai pas mal d'huile!