Radiateur Huile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
touring59

Radiateur Huile

Message par touring59 »

Bonjour a tous ,voila j'ai remarqué une petite fuite d'huile sur ma 525D e39 de 2001,c'est au niveau du radiateur d'huile devant,mais pas possible de la trouver sans démontage,qui peut me donner des détails pour acceder a ce radiateur ,faut il demonter le bouclier,et peut etre un tarif, merci @ bientot :(

thibs

Re: Radiateur Huile

Message par thibs »

'jour
moi ca met arriver sur ma 325 tds et je suis allé chez bmw et j'en ai eu pour 705 roros mo comprise...
sinon la piece coute environ 300 roros pour un 325tds donc je pense un peu pres pareil sur un 525d <_<
voila
ah!e36 quand tu nous tiens

touring59

Message par touring59 »

Bonsoir,merci pour ta réponse, mais je pense que cela vient de plus haut que le radiateur, je vais déposer le bouclier pour voir @ bientot :ckdo:

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Salut,
Regarde là, clic => My Webpage
:ckdo: ça ne doit pas être si different que ça sur E39 :rolleyes:
Bon courage.

manolito

Message par manolito »

Salut

je viens juste de remonter le mien du a un acrochage qui m'a peter tous les radiateurs

le radiateur d'huile se trouve (e36 325 tdsa) sous le radiateur d'eau. Pour moi demontage du parchoc, levage de la caisse bien sur ,

tu enleve les durites d'arrivee et sortie d' huile et du devisse le crochet du radiateur d'huile qui permet de s'encastrer sur le radiateur d'eau et c'est tout. Prevoit juste de boucher tes arrivees et sorti d'huiles sinon ca coule, sauf si tu veux refaire une vidange.

Salut a+

sgaspfr

Message par sgaspfr »

Salut,

Pour ma part, j'ai fait le remplacement sur un 325 tds et je n'ai pas eu besoin de tomber le PC, mais juste de démonter les protection plastique de dessous de caisse. De là, véhicule sur chandelle, tu as accès sans difficulté aux fixations du radiateur d'huile.

Voilà pour ma modeste expérience.

A+

Séph
Le premier qui freine est un lâche ! ... (Joe Bar)

manolito

Message par manolito »

salut

effectivement y'a pas besoin (c'est vrai que je me m'etait dans ma position) mais
il a raison

manolito
a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »