Cablage Bouton Poussoir

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
kalin0u

Re: Cablage Bouton Poussoir

Message par kalin0u »

re,
oui bien sur je me suis mal exprimé c'est sur qu'on aurai beau appuyer sur le bouton si on ferme pas le contact de la clé ca risque pas de passer mdr

Invité

Message par Invité »

une question avant que je commence a demonter. jai un airbag sur le volant. suis je obligé de debrancher ma batterie et d'attendre 30 min pour pouvoir le deconnecter. ma voiture est de 96. merci.

Steele

Message par Steele »

Il vaut mieux procéder comme çà, en effet.

Question : tu veux démonter le volant uniquement pour faire le raccordement ? Si oui, je pense que ce n'est pas utile.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Message par Invité »

c'est vrai, tu as raison. ce n'est pas utile en effet. je n'ai cas enlever le cache du dessous. ou ai-je la tete ?

detritus

Message par detritus »

bon finalement jai laissé tombé le bouton poussoir car elle a démarré sans ça. l'astuce est assez simple. il ma suffit de recuperer l'ancienne clé de mon ancien neimann et de passer celle-ci au travers de la petite bobine qui se trouve autour du neimann et qui sert d'antidemarrage. la methode est assez archaique car je me retrouve avec cette bobine qui pend avec la clé scotchée au travers (il ne me reste plus qu'a cacher le tout sous la colonne de direction). je pense avoir economisé quelques dollards en evitant de passer chez bmw. j'espere que ce systeme pourra servir a d'autres qui auront a changer le neimann avec probleme de demarrage derriere. astuce pas tres catholique mais qui dépanne bien. merci a toi steele pour les infos quand meme.

Steele

Message par Steele »

C'est aussi un antivol. Il suffit d'enlever la clé, et plus de démarrage possible. :blink:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »